Buzz
Partager sur

Roland-Garros: Nicolat Mahut prend une balle en pleine tête de son coéquipier !

Pendant la demi-finale double de Roland-Garros, le Français Nicolat Mahut a reçu une balle en pleine tête de la part de son coéquipier Pierre-Hugues Herbet.

Nicolas Mahut a du voir des étoiles. Le Français a reçu une balle de tennis en pleine tête venant de son coéquipier en double Pierre-Hugues Herbet. Malgré cela, le double tricolore a réussi a se qualifier pour les demi-finales de Roland-Garros 2018.

Roland-Garros 2018: Nicolas Mahut mis K.O par Pierre-Hugues Herbet

Nicolas Mahut a bien failli ne pas finir le match. En demi-finale doubles hommes, à Roland-Garros,son coéquipier Pierre-Hugues Herbet lui a envoyé involontairement une balle en pleine tête. Le tennisman tricolore a été mis K.O par la vitesse de la balle.

Alors que le joueur français disputait son match en doubles hommes, ce jeudi 7 juin, il s’est soudainement retrouvé au sol après avoir reçu la balle de son coéquipier Pierre-Hugues Herbet.

Comme on peut le voir, la balle arrive très vite dans l’oreille gauche du joueur et il s’écroule. Le médecin a du intervenir. Mais plus de peur que de mal. Le tennisman a pu revenir disputer la fin du match après son auscultation. Et le duo tricolore a finalement remporté le match face à Alexander Peya et Nikola Mektić. Ils sont donc qualifiés pour la finale de Roland-Garros.

Roland-Garros 2018: Nicolas Mahut n’a « pas passé un bon moment sur le court. »

Nicolas Mahut a réussi à revenir sur le cours. Mais il a seulement fait bonne figure pour la fin du match. Le joueur reste marqué par le choc : « j’ai l’impression de ne plus rien entendre. J’ai des bourdonnements, des vertiges quand je lève la tête. Je n’ai pas passé un bon moment sur le court. Ça peut paraître paradoxal, parce qu’on se qualifie pour une finale de Grand Chelem, mais c’était vraiment dans la douleur. Ce match, ça a été un calvaire », a-t-il avoué à L’Équipe en conférence de presse.

Afficher +