fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff soutient à fond le PSG après leur défaite contre Manchester !

Rohff soutient à fond le PSG après leur défaite contre Manchester !
Partager
Partager sur Facebook

L'équipe de PSG a du mal à se remettre de sa défaite contre Manchester. Rohff a décidé de laisser un petit message à l'attention de tous les supporters !

Rohff semble être un grand fan de football et plus particulièrement de l’équipe du PSG. Ainsi, face à la défaite contre Manchester, le rappeur a décidé de passer un message afin de remonter les troupes !

Les supporters du PSG dégoutés après la défaite contre Manchester !

Le rappeur français adore le football et ce dernier a bien suivi la défaite du PSG face à Manchester lors de la Ligue des Champions au Parc des Princes. L’équipe s’est fait éliminer en perdant 3 à 1 contre l’équipe adversaire. C’est l’une des pires défaites qu’ait pu connaître l’équipe ces dernières années. D’autant plus que Paris Saint Germain avait gagné le premier match contre Manchester.

La défaite du PSG pèse lourd sur le moral des joueurs mais aussi des supporters de l’équipe. Heureusement, ces derniers peuvent compter sur Rohff afin de les remotiver. En effet, le rappeur français soutient à 100% l’équipe de football et il souhaite que les supporters ne tournent pas le dos à cette équipe. Pour cela, il a passé un message poignant sur les réseaux sociaux !

« Non, non, non ! C’est pas dans ces moments-là qu’il faut lâcher l’équipe.  » A t-il commencé par dire

Rohff passe un message de soutien à l’équipe du PSG !

Rohff n’aime pas que les supporters du PSG délaisse leur équipe maintenant que ces derniers ont perdu face à Manchester. Le chanteur a parlé face à la caméra avec ses lunettes de soleil afin de remotiver tout le monde ! Selon lui, l’équipe de Kylian Mbappé ne doit pas baisser les bras car d’autres matchs importants arrivent.

« On supportera le PSG même relégué. Arrêtez de brûler les maillots, c’est pas quand il va faire beau que tout le monde revient. Non, c’est dans ces moments-là la famille. On pleurniche pas. On se prépare t’inquiète pas, on va l’avoir cette putain de champions league un de ces quatre. Inch’Allah. » A t-il dit.

Au moins, Mbappé, Neymar et les autres joueurs du PSG peuvent compter fermement sur le soutien de leur fan numéro 1 !