Buzz
Partager sur

Les ring girls du combat Mayweather-McGregor sont connues et ultra sexy

Partage
Partager sur Facebook

Les quatre ring girls sélectionnées pour le combat événement Mayweather-McGregor sont enfin connues et s'avèrent être super sexy.

Le nom des quatre ring girls a été dévoilé par TMZ. Elles sont toutes plus sexy que les autres et seront donc au rendez-vous pour le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.

Des ring girls ultra sexy

Pour certains c’est l’événement sportifs du week-end. En effet, dans la nuit de samedi à dimanche (à partir de trois heures du matin) Floyd Mayweather s’opposera à Conor McGregor. Un combat vraiment attendu puisque les deux hommes ne cessent de faire monter la températures.

En ce qui concerne le contenu, le nom des quatre ring girls a été dévoilé et elles sont toutes très sexy. Les fans d’UFC pourront admirer leurs idoles mais pas seulement. Le combat se déroulera à Las Vegas (États-Unis). Pour les amateurs de sport et de filles ultra sexy, ne manquez pas le combat, vous serez servis.

Ring girls et Corona

En plus d’être entouré par des ring girls, le combat sera aussi sponsorisé par la bière Corona. Pour ceux qui l’ignore encore, ces ring girls sont des jolies jeunes femmes recouvertes par des petites tenues. C’est là que tout prend son sens. Elles entrent dans le ring avec un panneau indiquant tous les différents rounds, applaudis par les hommes installés dans les gradins.

De plus, les filles ont été sélectionnées par la marque Corona: élue sponsor officiel du combat. Les heureuses élues sont Kyra Keli, Tawny Jordan, Jessica Harbour et Samantha Kumiko.