fbpx
Buzz
Partager sur

Ribery et Alaba se moquent de la crête d’un Chinois sur Instagram !

1000Ribery et Alaba se moquent de la crête d'un Chinois sur Instagram !

En Chine, pour l'International Champions Cup, Franck Ribéry et David Alaba n'ont pas perdu de temps pour se moquer de la coupe de cheveux d'un Chinois.

Les deux joueurs du Bayern Munich font parler d’eux. En Chine, pour l’International Champions Cup, Franck Ribéry et David Alaba ont publié une vidéo sur leur Instagram dans laquelle, ils se moquent d’un Chinois.

Ribery et Alaba sans respect

Organisée en Chine, l’International Champions Cup rassemble les clubs les plus médiatisés. Après leur échec aux tirs au but face à Arsenal, l’équipe du Bayern Munich est allée découvrir le pays « by night » jusqu’à ce que Ribéry et Alaba tombent sur un Chinois.

En effet, celui-ci, coiffé seulement d’une crête brune au milieu de la tête a amusé les deux joueurs. Cette coupe de cheveux leur a rappelé leur coéquipier Arturo Vidal.

Franck et Ribéry n’ont pas manqué de filmer et de se moquer de lui. Une petite vidéo qu’ils ont publié sur leur compte Instagram. On peut y voir Rafinha, Ribéry et Alaba s’adresser à Arturo en montrant le Chinois à coté d’eux: « Arturo est ici ? Hey frérot, il y a Arturo ». Le Chinois, ne comprenant rien, se contente de sourire.

Ribery et Alaba les deux meilleurs

L’amitié entre les deux joueurs dépassent toutes les frontières. Une complicité étonnante malgré leur 9 and de différence. Si leur entente sur le terrain a fait des merveilles, celle concernant leur bêtises est beaucoup plus puérile.

En effet, David Alaba déclarait son « amour » pour son copain Ribéry: « Il a toujours essayé de m’aider sur et en dehors du terrain. Il est comme un grand frère pour moi ».