fbpx
Buzz
Partager sur

Red Bull Can You Make It: l’arrivée à Paris c’est demain !

Red Bull Can You Make It: l’arrivée à Paris c’est demain !

L'aventure du Red Bull Can You Make It touche à sa fin, tous les candidats arriveront sur Paris demain après plusieurs jours d'aventure inoubliable !

Mardi dernier, 165 équipes de 3 étudiants issus du monde entier ont pris le départ du RED BULL CAN YOU MAKE IT?. Ils se sont élancés d’un des 5 points de départ européens pour vivre une aventure unique en son genre et l’aventure touche enfin à sa fin !

Red Bull Can You Make It: l’arrivée à Paris c’est demain !

Le 12 avril prochain, 164 équipes de 3 étudiants issus du monde entier prendront le départ du Red Bull Can you Make It? depuis 5 villes d’Europe. Objectif : rallier Paris en une semaine avec, pour seule monnaie d’échange, des canettes. Dernière ligne droite pour boucler leurs sacs et se préparer à une aventure extraordinaire, Red Bull Can You Make It 2016 !

Au départ de Barcelone, Florence, Berlin, Édimbourg et Prague les équipes n’auront qu’un seul objectif : RALLIER PARIS EN UNE SEMAINE. Pour se déplacer, se loger et se nourrir, pas d’argent mais des canettes de Red Bull en monnaie d’échange.

Le long de leur périple à travers l’Europe, ces aventuriers des temps modernes auront l’obligation de passer par un maximum de points de contrôle. Ils seront amenés à y relever des épreuves physiques ou intellectuelles et ainsi marquer des points dans l’aventure. Pour augmenter leur score, les équipes pourront aussi effectuer des challenges ou poster photos et vidéos sur leurs réseaux sociaux.

La note finale prendra autant en compte la popularité digitale, les points accumulés aux checkpoints et les challenges réussis. Le trio vainqueur gagnera un incroyable séjour en Europe, offert par l’agence de voyages Contiki.

Ils avaient 7 jours pour rallier Paris, avec plusieurs checkpoints obligatoires à travers l’Europe, sans argent ni téléphone et avec pour seule monnaie d’échange des canettes.

Lors de cette édition, deux équipes ont décroché 6 tickets pour un vol avec Air Berlin en échange de 2 canettes, tandis que plusieurs équipes ont échangé un saut en parachute ! D’autres ont même réussi à obtenir une après-midi ski avec matériel et forfaits contre 2 canettes.
Les français remporteront-ils l’édition 2016 du Red Bull Can You Make It ?

Pour le savoir, rendez-vous DEMAIN sur la ligne d’arrivée !