Buzz
Partager sur

Real Madrid: Zlatan Ibrahimovic pourrait arriver cet hiver !

Real Madrid: Zlatan Ibrahimovic pourrait arriver cet hiver !
Partage
Partager sur Facebook

Selon la Cadena COPE, Zlatan Ibrahimovic pourrait arriver en renfort au Real Madrid cet hiver pour palier les lacunes offensives des Merengue

Alors que tout le monde pensait que Zlatan Ibrahimovic allait finir sa carrière aux Los Angeles Galaxy, un revirement de situation pourrait se produire. En effet, le Suédois pourrait se lancer dans un nouveau challenge et pas des moindres. Selon la Cadena Cope, l’ancien attaquant du PSG pourrait jouer au Real Madrid à partir de l’hiver prochain.

Zlatan Ibrahimovic au Real ?

Le pari semble fou, mais il pourrait bien se faire. Face aux grosses lacunes de l’attaque madrilène, le club chercherait un renfort. Ne souhaitant certainement pas payer une grosse somme pour un attaquant en vogue, la Casa Blanca pourrait proposer un nouveau challenge à l’attaquant Suédois.

Mais est-ce une bonne idée de la part des derniers champions d’Europe de faire venir un attaquant de 37 ans ? Certes, Zlatan enchaîne les buts (21 en 25 matchs) mais le niveau de la MLS n’est pas le même que la Liga. A son âge, celui qui faisait les beaux jours du PSG pourrait avoir du mal à suivre le rythme…

Ibrahimovic, pour motiver le vestiaire

Mais le Real pourrait faire venir la star Suédoise pour autre chose que ses qualités de footballeurs. Avec les départs de Zidane en tant qu’entraîneur, et Ronaldo en tant que star et homme de vestiaire, Ibra pourrait avoir un grand rôle à jouer pour motiver les troupes. En effet, tout le monde connaît sa personnalité et son pouvoir pour motiver ses partenaires.

Eh les attaquants du Real Madrid pourraient bien avoir besoin de lui. Les hommes de Lopetegui viennent d’engranger leur 4ème défaite en 5 matchs face à Levante, samedi dernier. Pire encore, l’attaque Madrilène est dans une très mauvaise passe. Benzema n’a plus marqué le moindre but depuis le 1er Septembre. Mariano Diaz, quant à lui, n’en a inscrit qu’un seul en six matchs. Ibrahimovic pourrait donc arriver en tant que sauveur, à partir de l’hiver prochain.