Buzz
Partager sur

Réal Madrid: Zinédine Zidane revient pour un salaire de 12 millions!

Réal Madrid: Zinédine Zidane revient pour un salaire de 12 millions!
Partager
Partager sur Facebook

On a donc appris que Zinédine Zidane était de retour au Réal Madrid. Il a fait cette annonce le 11 mars dernier et il va toucher un beau salaire.

On a appris récemment, le 11 mars dernier que Zinedine Zidane faisait donc son grand retour au Réal Madrid. Il sera le nouvel entraineur du club. Et son salaire va en étonner plus d’un.

Zinedine Zidane de nouveau au Réal Madrid

On a appris le 11 mars dernier le retour de Zinedine Zidane sur les banc de la maison blanche au Réal Madrid. C’est seulement neuf mois après avoir quitté le club que le footballeur revient. Il revient donc après que le réal soit auréolé de trois titres consécutifs en Ligue des champions. Le footballeur est donc de retour dans le club emblématique. Il a donc annoncé qu’il redeviendrait entraineur après ces neuf mois e vacances à voyager un peu partout dans le monde. En attendant, pour son retour il restera extrêmement bien payé.
D’après El confidencial, le salaire de l’entraineur a considérablement augmenté depuis la dernière fois. IL était auparavant de 7,5 millions d’euros par saison. D’après le journal El Confidencial, l’entraineur va toucher 12 millions d’euros net annuel. Il aura aussi évidemment des primes et des bonus progressifs.
Son contrat se termine au 30 juin 2022. Même si ce salaire en fait rêver plus d’un ZZ est loin d’être le mieux payé du monde du football. Petit tour d’horizon rapide des gros salaires.

12 millions d’euros pas grand choses dans le monde du football

Zinedine Zidane est donc loin d’être le mieux payé du monde du football. Le portugais José Mourinho par exemple avait un salaire de 17,2 millions d’euros avant d’être limoger du Manchester United d’après l’Equipe. Diego Simeone, le footballeur argentin prolonge son contrat avec l’Atlético de Madrid, moyennant 21 millions d’euros par saison.

Maintenant que le Real Madrid a été éliminé de la des champions 2019 il ne reste qu’un seul objectif à Zinedine Zidane: celui de préparer la saison prochaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Our @otro app is here. Link in bio to download now! L’app OTRO est disponible – Téléchargez-la et rejoignez nous ! #OurOtherClub

Une publication partagée par zidane (@zidane) le