MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Real Madrid: Marco Asensio forfait pour s’être épilé les jambes !

1000 Real Madrid Marco Asension
Partage
Partager sur Facebook

L'attaquant du Real Madrid ne jouera pas le match de ce soir à Nicosie. La raison ? Il s'est épilé les jambes, ce qui l'a infecté.

Dans l’histoire du foot, il y a souvent eu des forfaits plutôt insolites. Mais celui-ci est une exception parmi les exceptions ! Car l’un des attaquants du Real Madrid, Marco Asensio ne pourra pas participer au match de ce soir. En effet, il a été obligé de déclarer forfait à cause d’une blessure pour le moins originale. Car Marco Asensio s’est tout simplement raté pendant une épilation.

 

Real Madrid : une épilation qui ne passe pas !

 

En effet, Marco Asensio a eu la brillante idée de s’épiler avant de partir pour Nicosie, où le Real Madrid affrontera les Chypriotes. Ce sera leur premier match de la saison en League des Champions, et Marco Asensio n’y participera pas. Selon la presse espagnole, l’attaquant se serait infecté une jambe après s’être rasé. Un bouton qu’il avait au niveau du genou n’a pas apprécié le passage de la lame…

Et selon son médecin, l’infection aurait été suffisamment importante pour l’empêcher de plier correctement la jambe ! Peut-être qu’il aurait du utiliser de la crème hydratante avant ? En tout cas, Marco Asensio ne pourra pas participer à l’ouverture de la League des champions de ce soir. Triste pour lui ! L’équipe du Real Madrid devra donc se passer d’un de ses petits protégés pour battre les Chypriotes.

Autres vidéos recommandées pour vous