fbpx
Buzz
Partager sur

Real Madrid: Benzema bien meilleur sans Cristiano Ronaldo !

Real Madrid: Benzema bien meilleur sans Cristiano Ronaldo !
Partager sur Facebook

Karim Benzema, la star du Real Madrid semble beaucoup mieux depuis le départ de Cristiano Ronaldo ! On vous donne plus de détails.

Benzema vole de ses propres ailes au Real Madrid ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de foot tout comme les footballeurs sont bien contents de retrouver leur passion du ballon rond. En effet, après des mois d’arrêt les championnats ont repris.

Ainsi, le Real Madrid retrouve ses adversaires de la Liga. Et un joueur semble avoir trouvé sa place mieux qu’avant.

En effet, il s’agit de Karim Benzema. En Espagne, il se dit que le jeune français vole carrément la vedette à Lionel Messi.

Si pour le Barça, la reprise est aussi ratée que la coupe de cheveux de son capitaine, le Real Madrid de son côté semble bien se porter. Porté par Karim Benzema, le club madrilène s’envole vers le titre en Liga.

Real Madrid: Benzema bien meilleur sans Cristiano Ronaldo !

Real Madrid : Benzema l’homme du match

L’attaquant du Real Madrid fait désormais souvent la Une des journaux locaux. En effet, ces derniers ne parlent plus beaucoup de Cristiano Ronaldo.

Si le départ de CR7 était considéré comme une grosse perte pour le club espagnol, Jérémy Menez lui, voit le bon coté des choses. En effet, le transfert du portugais a ainsi pu libéré Karim Benzema.

Benzema est en effet l’attaquant du Real Madrid depuis 10 ans et joue presque tous les matchs ! « Peut-être que sans Cristiano Ronaldo, il se sent un peu plus libre. » explique Menez.

Il ajoutera aussi que Benzema « a plus la possibilité de s’exprimer à 100% sans Ronaldo ». Le départ de Cristiano a donc bel et bien libéré l’ancien Lyonnais. 

Selon le consultant argentin Omar Da Fonseca, le jeune joueur de 33 ans vit en ce moment « sa meilleure saison ». « Avec le Real, il vit sa meilleure saison : il est leader, icône, buteur, passeur, initiateur. » explique-t-il.

Le consultant va même jusqu’à dire que si le Real Madrid est champion, le jeune joueur peut espérer le Ballon d’or. Affaire à suivre.