fbpx
Buzz
Partager sur

Rafael Nadal et Novak Djokovic annulent leur exhibition en Arabie Saoudite !

Rafael Nadal et Novak Djokovic annulent leur exhibition en Arabie Saoudite !

Rafael Nadal et Novak Djokovic avaient annoncé qu'ils allaient joué ensemble un match en Arabie Saoudite. Néanmoins, ils viennent tout juste d'annuler leur venue dans le pays.

Les deux joueurs de tennis Rafael Nadal et Novak Djokovic devaient bientôt se rendre en Arabie Saoudite. Néanmoins, les deux joueurs ont fait marche arrière et ont annoncé publiquement qu’ils ne feraient pas le voyage.

Novak Djokovic : Il devait jouer en Arabie Saoudite avec Rafael Nadal

Les fans de tennis attendaient avec impatience de voir un match amical entre Rafael Nadal et Novak Djokovic. Les deux joueurs avaient annoncé qu’ils feraient une exhibition en Arabie Saoudite il y a plusieurs mois de cela. Ces dernier devaient se rendre dans le pays le 22 décembre prochain pour faire plaisir à leurs fans. Pourtant, cet évènement vient tout juste d’être annulé !

Rafael Nadal et Novak Djokovic sont bien conscients que les tensions grimpent en Arabie Saoudite. D’ailleurs, il y a quelques jours, un journaliste s’est fait assassiner dans le pays car il s’était opposé au régime. Cela semble avoir créé quelques problèmes et leur match à l’étranger semblait déjà compromis. Les deux joueurs n’ont sûrement pas voulu se mettre en danger et ils ont trouvé une excuse pour annuler leur venue.

Novak Djokovic : Rafael Nadal trop blessé pour jouer !

Les deux meilleurs joueurs mondiaux n’ont sûrement pas voulu se retrouver mêlé à la politique de l’Arabie Saoudite. Ainsi, contre toute attente, Novak Djokovic a fait une annonce publique. À Londres, lors d’une conférence de presse, ce dernier a confié que Rafael Nadal et lui-même ne viendraient pas dans le pays pour l’exhibition. Le joueur Serbe a préféré ne pas donner la vraie raison de l’annulation de l’évènement.

Novak Djokovic a confié à tous que le match était annulé. La seule raison qu’il a donné est que Rafal Nadal serait encore blessé et ne pouvait pas assurer le match. Il y a plusieurs mois, le sportif espagnol s’était blessé et avait dû abandonner pendant l’US Open. Il avait aussi déclaré forfait pour le Rolex Paris Masters. Néanmoins, certains internautes pensent que cette explication n’a rien avoir avec leur refus de jouer en Arabie Saoudite…