fbpx
Buzz
Partager sur

Rachat de l’OM: Basile Boli se fait dézinguer par les supporters !

Rachat de l'OM: Basile Boli se fait dézinguer par les supporters !

Basile Boli a pris position sur les réseaux sociaux à propos du rachat de l'OM. L'ancien joueur de foot s'est fait lyncher par les fans.

L’ancien joueur du club de foot marseillais vient de faire sensation sur les réseaux sociaux. Basile Boli fait beaucoup parler de lui à cause du rachat de l’OM ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’ancien footballeur de 53 ans aurait mieux fait de garder sa langue dans sa poche. Membre de l’Olympique de Marseille pendant sa carrière, le sportif était réputé pour sa carrure imposante.

Mais aussi et surtout pour sa force mentale hors du commun. Ainsi, les fans du club se souviennent encore de ses exploits sur le terrain. Notamment lors du match de la finale de la Ligue des Champions en 1993. 

À l’époque, et bien avant le rachat de l’OM, Basile Boli avait fait le buzz en marquant le but de la victoire ! Aujourd’hui, le coordinateur sportif de l’Olympique de Marseille fait de nouveau parler de lui.

Mais cette fois, ce n’est pas grâce à ses talents de footballeur. En effet, le sportif a voulu donner son avis sur le rachat de l’OM par Mourad Boudjellal.

Rachat de l'OM: Basile Boli se fait dézinguer par les supporters !

Rachat de l’OM: Basile Boli s’en prend à Mourad Boudjellal !

Le dirigeant du Rugby club toulonnais souhaite opérer le rachat de l’OM avec des fonds venus du Moyen-Orient pour la somme de 700 millions d’euros. Un geste qui ne semble pas plaire à Basile Boli qui n’a d’ailleurs pas tardé à le faire savoir. 
« Mr Boudjelal Je viens de lire et écouter vos déclarations concernant l’@OM_Officiel. Je voulais juste vous dire de respecter ce club et cette ville. »
« De Benbarek, Zatelli, Skoblar,@JP_Papin, Di Meco, Deschamps,@SteveMandanda et Pape, nous avons une histoire. » Écrivait alors l’ancien footballeur à propos du rachat de l’OM sur les réseaux sociaux avant d’ajouter :
« Vous pouvez boucher le port de Marseille avec le fric des autres mais au moins, sportivement, respecter ces personnes qui ont vécu et qui vivent au son et à l’air de ce club. »
Lui qui comptait sur le soutien des fans s’est malheureusement fait lyncher par les supporters qui ne semblent pas apprécier le statut de Boli au sein du club.