fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Raheem Sterling répond aux haters en citant JUL et PNL !

Quand Raheem Sterling répond aux haters en citant JUL et PNL !
Partager
Partager sur Facebook

Attaqué par une vidéo Twitter, Raheem Sterling s'est exprimé en français en citant Jul et PNL pour répondre à ses détracteurs.

Raheem Sterling parlerait-il français ? En tout cas, il s’est adressé dans cette langue sur Twitter à des internautes qui l’interpellaient sur une vidéo concernant Riyad Mahrez. Il cite notamment Jul et PNL. MCE vous dit tout !

Raheem Sterling connaît une période compliquée. Après un début de saison quasiment parfait, Manchester City a donc été défait par Liverpool. Une défaite qui sonne comme un coup d’arrêt. Et qui fait tomber les Citizens à la 4ème place de Premier League.

Mais lors de cette défaite 3-1, Raheem Sterling s’est illustré. Mais pas en bien. Il a montré de nombreuses tensions envers son adversaire Joe Gomez. Une rixe qui s’est prolongée lorsque les deux hommes se sont retrouvés en sélection anglaise. Ils ont d’ailleurs dû être séparé lors d’un des entraînements. Une polémique atténuée par la qualification de l’Angleterre à l’Euro. Une mauvaise passe qui se poursuit sur Twitter.

Raheem Sterling cite PNL et Jul sur Twitter !

C’est dans la vidéo d’un fan que la nouvelle polémique prend donc son essence. Un jeune homme s’adresse à Riyad Mahrez et souhaite à Sterling de « se faire les croisés ». La rupture des ligaments croisés étant la blessure qui hante tout les joueurs. Cette blessure permettrait cependant à Mahrez de jouer à la place de Sterling.

Se sentant visé, Raheem Sterling a étonné en répondant à cette vidéo en français. « Sah c’est pas bien ». Etonnés, les fans l’ont interrogés en français. Le joueur anglais a donc beaucoup fait parler en répondant de nouveau en français. Il a même montré qu’il connaissait certains rappeurs français. Sûrement grâce à son ami et coéquipier Benjamin Mendy. Des petits échanges sympathiques. Alors, Sterling parle-t-il réellement entre langue selon vous ?

On vous laisse donc prendre connaissance de ces échanges. Une discussion étonnante entre un joueur anglais et des twittos français.