Buzz
Partager sur

Quand Antoine Griezmann demandait des autographes à Zinedine Zidane et Thierry Henry !

Quand Antoine Griezmann demandait des autographes à Zidane et Henry grande

A sept ans, Antoine Griezmann demandait des autographes aux champions du monde 98 Zinedine Zidane et Thierry Henry. (vidéo)

Dans quelques jours, Antoine Griezmann disputera la deuxième Coupe du monde de sa jeune carrière. 20 ans après le succès des Bleus en 98, Grizou veut lui aussi porter le plus prestigieux des trophées. Comme ses ainés Zinedine Zidane et Thierry Henry, à qui il demandait des autographes lorsqu’il avait 7 ans !

Coupe du Monde 2018: Quand le petit Griezmann demandait un autographe a Zizou et Henry

Avant de fêter une possible victoire en Russie, on célèbre les 20 ans de la victoire des Bleus en Coupe du Monde. On peut voir sur beaucoup de chaines de télévision des reportages sur l’épopée de 98.

Lundi soir, W9 proposait un documentaire intitulé « Minute par Minute : France 98, le sacre d’une nation ». On pouvait y voir Antoine Griezmann, alors âgé de 7 ans, demander des autographes à Zinedine Zidane et Thierry Henry !

On espere que ce sera maintenant à son tour de faire rêver les enfants en remportant une deuxième Coupe du Monde pour les Bleus !

Coupe du Monde 2018: Antoine Griezmann montre sa chambre d’hôtel

Loin de tout, dans un hôtel coupé du monde, Antoine Griezmann offre une visite de sa chambre aux journalistes du 19/45 d’M6. En effet, même si le lieu est interdit aux fans et aux journalistes, les chanceux de la chaîne ont pu accéder à la chambre du joueur. Et quelle chambre ! 15 mètres carrés, bon cela reste modeste, mais attendez, celle-ci représente tout à fait la vedette de l’équipe de France.

En effet, Antoine Griezmann fait visiter sa chambre d’hôtel, tout à fait redécorée aux couleurs du drapeau tricolore. Si elle ne comporte pas vraiment de marques luxueuses, elle reste conçue pour le joueur. Une console de jeu pour « oublier le foot », dit-il, un lit qui porte littéralement son nom au-dessus, histoire de pas se tromper. Et enfin, une petite photo du meilleur buteur de l’Euro également au-dessus de son lit. On espère qu’il se sentira bien chez lui.

Afficher +