Buzz
Partager sur

PSG: Verratti, arrêté pour conduite en état d’ivresse !

PSG: Verratti, arrêté pour conduite en état d’ivresse !
Partage
Partager sur Facebook

Selon le quotidien L’Equipe, Marco Verrati, joueur du PSG, a été arrêté pour conduite en état d’ivresse dans la nuit de mardi à mercredi

Marco Verratti, ou l’enfant terrible du PSG. Oui le mot est un peu fort, mais malgré tout, il correspond légèrement au milieu de terrain parisien. En effet, ce dernier vient d’être interpellé par la police. La raison, il conduisait en état d’ivresse, dans la nuit de mardi à mercredi, dans le 13ème arrondissement de Paris. Des sanctions pourraient être prises par le club.

Verratti, conduite en état d’ivresse

Comme le rappelle le site Mon Vestiaire Football, ce n’est pas la première fois que le Transalpin fait parler de lui pour son hygiène de vie. Il serait très souvent aperçu dans les boîtes de nuit parisiennes. De plus, il fumerait également des cigarettes. Après ce nouveau dérapage, et le fait qu’il ait bu une grande quantité d’alcool. Pas sûr que son coach apprécie.

Car c’est avec 0,49mg/L que Marco Verratti a été interpellé au volant de sa voiture dans la nuit de mardi à mercredi. Cela représente plus du double autorisé. Le club ne s’est pas encore prononcé mais cela ne saurait tarder.

Les grandes échéances parisiennes

C’est certainement au plus mauvais moment que Marco Verratti fait parler de lui pour son hygiène de vie. En effet, de grandes échéances attendent les Parisien. D’abord ce soir, avec la rencontre face à son dauphin Lillois. Mais aussi, et surtout, mardi soir. Les Parisiens doivent à tout prix s’imposer à Naples pour garder un espoir de qualification en 8ème de finales de la compétition. Car s’ils venaient à perdre, leur destin pourrait ne plus être entre leurs mains.

Pour ces grands rendez-vous, Thomas Tuchel pourrait donc se passer de Marco Verratti. En effet, bien que l’Italien soit une pièce maîtresse du jeu parisien, le coach a déjà prouvé que personne n’était indispensable quand on ne respecte pas les règles de conduite. Preuve en est avec Mbappé et Rabiot, sur le banc face à l’Olympique de Marseille pour le Classico…