fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Tuchel fracasse ses joueurs après la défaite contre Nantes !

PSG: Tuchel fracasse ses joueurs après la défaite contre Nantes !
Partager
Partager sur Facebook

Après la défaite humiliante du PSG contre Nantes hier soir Tuchel tacle ses joueurs en plein conférence de presse !

Le PSG perd mercredi 17 avril 3-2 contre Nantes et cela ne plait pas à leur entraineur Thomas Tuchel. Il s’en prend violemment à ses joueurs lors de l’habituelle conférence de presse d’après match. « On a joué très très mal et on peut encore être heureux de ne pas perdre 4-1 ou 5-1. Cette défaite est totalement différente par rapport à celle concédée à Lille. »

Thomas Tuchel, l’entraineur du célèbre club parisien tacle ses joueurs pour leur manque de lucidité sur le terrain. Alors qu’il y a une semaine le PSG perdait largement à Lille. C’est une nouvelle défaite qui fait mal à toute l’équipe.

Le PSG au fond du trou

« Là-bas, on a contrôlé le match pendant 60 minutes. Mais aujourd’hui, nous n’avons produit aucune performance. Ce n’est pas possible de gagner comme ça. Habituellement, je défends toujours mes joueurs. Mais là. Ce n’est pas possible de les défendre. »

Thomas Tuchel ajoute aussi  « Ce que je constate aussi, c’est qu’il n’y a plus aucune concurrence pour avoir sa place ou même avoir sa place sur le banc de touche. » En conclusion, les joueurs ne font plus aucun effort pour démontrer leur valeur sur le terrain. Une petite dose de laxisme qui semble acceptée par tous le staff de l’équipe parisienne.

Même aussi après les propos de Mbappé, Thomas Tuchel déments le fait que le joueur ne sera pas présent pour les futurs matchs. « C’est ma décision. Je n’ai pas d’explication à donner. C’est mon management. Ma décision est bel et bien prise entre moi et le joueur. Arrêtez de faire de la science-fiction. Ce n’était pas une sanction. C’est quelque chose qui a été décidé entre nous. Et je me tiendrais à cette décision prise entre nous. Et absolument rien d’autres. »

Donc en espérant que le prochain match soit plus positif pour l’équipe de Thomas Turel après ses déclarations.