Actu
Partager sur

PSG: Thomas Tuchel clashe en direct Laurent Paganelli à cause d’une blague !

PSG: Thomas Tuchel clashe en direct Laurent Paganelli à cause d’une blague !

Laurent Paganelli a voulu faire une blague à Thomas Tuchel en portant un maillot de l'équipe de Strasbourg. Ce dernier s'est fait recadrer par l'entraîneur du PSG.

Le match de football entre PSG et Strasbourg fût plutôt compliqué. Les deux équipes ont marqué deux buts et Thomas Tuchel était plutôt à cran. Ainsi, ce dernier n’a pas apprécié la blague de Laurent Paganelli.

Dimanche 7 avril dernier, PSG et Strasbourg se sont à nouveau affronter. Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager et le match de football s’est terminé avec 2 partout. Laurent Paganelli  se trouvait au Parc des Princes pour interviewer Thomas Tuchel . Le consultant télé de Canal + a voulu faire une blague à l’entraîneur de PSG mais cela est très mal passé

Thomas Tuchel n’a pas réussi à donner une bonne tactique à ses joueurs pour que PSG puisse gagner le match contre Strasbourg. Ainsi, à la fin du match, ce dernier était quelque peu à cran. Laurent Paganelli a  été le voir afin de l’interviewer et d’avoir sa première réaction concernant le match. Néanmoins, l’entraîneur du PSG a remballé le consultant avant même que ce dernier puisse lui poser une question !

« Tu es journaliste non ? Et tu célèbres avec Strasbourg et un maillot ? Tu dis non, mais j’ai vu. OK ? La prochaine fois cela ne va pas arriver, car c’est la dernière fois. » A dit en plein live l’entraîneur.

PSG : Une blague de Laurent Paganelli  qui passe très mal !

Alors que s’est-il vraiment passé entre les deux hommes ? En fait, Laurent Paganelli portait le maillot de Dimitri Lienard, un joueur de l’équipe de Strasbourg. Il semble bien que l’entraîneur du PSG ait pris cela comme une attaque personnelle. Il faut dire que le journaliste de Canal + est connu pour ne pas apprécié le Paris Saint-Germain. Néanmoins, il ne s’attendait certainement pas à la mauvaise réaction de Thomas Tuchel…

Face à la polémique, Laurent Paganelli a pris les devants et il s’est excusé concernant son comportement. Il a confié que tout cela n’était qu’une blague et il regrette sincèrement que l’entraîneur ait mal pris les choses.

« Il n’a pas compris que je voulais faire une blague. On avait dit à Matz Sels que ce serait Dimitri Lienard qui allait lui remettre son trophée. La blague, c’est que je me suis fait passer pour Lienard en mettant son maillot. Je m’excuse auprès de Thomas Tuchel. Je comprends qu’il l’ait mal pris. Il ne me connaît pas très bien. Il n’est pas censé savoir que je fais des conneries. » A t-il dit à Canal +.

On se demande bien si l’entraineur va accepter les excuses du journaliste de Canal +…

Afficher +