fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Thiago Silva est rentré au Brésil à cause des supermarchés vides

PSG: Thiago Silva est rentré au Brésil à cause des supermarchés vides
Partager sur Facebook

Thiago Silva est rentré au Brésil ! Le défenseur du PSG a quitté la France, mais la raison de son départ est quelque peu surprenante !

Thiago Silva a quitté la France en cette période de confinement pour rentrer au Brésil ! Et la raison de son départ est surprenante ! MCE TV vous en dit plus !

La France est en quarantaine. En effet, depuis lundi 16 mars, les français, comme les italiens et les espagnols, sont obligés de rester chez eux. 

La raison ? Le COVID-19, virus très contagieux qui se propage à une vitesse délirante ! D’ailleurs, le confinement est destiné à la protection de la population.

D’ailleurs, le tarif est le même pour tout le monde ! Les people n’y échappent pas ! Et les joueurs du PSG, Thiago Silva et Neymar ont décidé de vite rentrer au Brésil ! 

Mais si Thiago Silva a quitté la France, ce n’est pas par peur du virus ! En effet, la raison de son départ est très surprenante ! 

Aussi, la femme du brésilien a prit la parole et a expliqué pourquoi ils avaient décidé de rentrer dans leur pays d’origine !

PSG: Thiago Silva est rentré au Brésil à cause des supermarchés vides PSG: Thiago Silva est rentré au Brésil à cause des supermarchés vides

THIAGO SILVA RENTRE AU BRÉSIL

C’est sur Instagram que la femme du joueur de football a pris la parole. En effet, elle a expliqué :

« Effectivement, c’est une décision que nous avons prise ensemble mon mari et moi. La situation à Paris, c’est vraiment triste. »

« Je ne trouvais plus rien au marché. On a décidé de trouver un vol pour rentrer au Brésil parce qu’ici je trouve encore des choses dans les supermarchés. »

« Comme je n’avais plus de nourriture chez moi, ça allait vraiment être difficile de rester 30-40 jours sans nourriture ».

Une explication qui n’a pas convaincu les internautes ! En effet, sur Twitter, Thiago Silva et sa femme se sont fait houspiller !

On a notamment pu lire : « Plus vous vous expliquez, plus vous vous enfoncez ! Partez, mais ne dîtes rien, c’est pire ! » Aïe !

On a pu également voir : « Il n’y a même pas de supermarchés au Brésil de quoi tu me parles« . Une petite blague pour détendre l’atmosphère !