fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Thiago Silva et Maxim Choupo-Moting cambriolés, plusieurs suspects emprisonnés !

PSG: Thiago Silva et Maxim Choupo-Moting cambriolés, plusieurs suspects emprisonnés !
Partager
Partager sur Facebook

Plusieurs joueurs du PSG comme Thiago Silva et Maxim Choupo-Moting se sont fait cambriolés.! La police a arrêté plusieurs suspects !

C’est une nouvelle qui a secoué les joueurs du PSG. Plusieurs de leurs coéquipiers se sont fait cambrioler à leur domicile. C’est le cas de Thiago Silva et Maxim Choupo-Moting. La police vient d’enfermer les six suspects !

C’est une triste nouvelle qui avait eu lieu au sein du PSG. En décembre 2018, deux joueurs emblématiques du PSG Thiago Silva et Maxim Choupo-Moting se sont fait cambrioler à leur domicile. Il est évident que les joueurs de football sont malheureusement pour la plupart du temps des cibles faciles.

En effet, les cambrioleurs arrivent à savoir à peut près quand les joueurs sont chez eux ou non. De plus, ils se doutent bien que le butin qu’ils vont trouver risque d’être pour le moins assez conséquent. C’est malheureusement Thiago Silva et Maxim Choupo-Moting qui en ont fait les frais il y a quelques mois de cela.

Le montant du butin dérobé s’élevait à plusieurs centaines de milliers d’euros. En effet, le 22 décembre 2018, le domicile de Thiago Silva dans le 16e arrondissement de Paris s’est vu cambriolé pendant que le joueur disputait un match de Ligue 1, pour plus de 600 000 euros de préjudice.

PSG, les cambrioleurs des joueurs emprisonnés !

Deux jours plus tard, c’est Maxim Choupo-Moting qui avait été victime d’un vol dans son appartement parisien, pour un préjudice estimé à 1 million d’euros. Les voleurs avaient profité d’un match contre Liverpool pour commettre leur crime.

Seulement quelques jours plus tard, les policiers ont réussi à mettre la main sur pas moins de six suspects. Six hommes et une femme âgés de 25 à 29 ans. Les chefs d’accusations sont vol en bande organisée et également participation a une association de malfaiteurs. Ils risquent quinze ans de réclusion criminelle et 150 000 euros d’amende pour le premier chef d’accusation et 10 ans d’emprisonnement couplé de 150 000 euros d’amende pour le second.

Mais les cambrioleurs des joueurs du PSG ne sont pas des novices, ils sont également accusé de cinq autres cambriolages. Donc un chez un membre de la famille royal Saoudienne.