Buzz
Partager sur

PSG: Thiago Silva a été impressionné par l’ambiance du Stade Vélodrome !

Partage
Partager sur Facebook

Le capitaine du PSG Thiago Silva a placé le Stade Vélodrome de Marseille dans la liste des stades les plus chauds dans lesquels il a joué !

Thiago Silva a fait une déclaration qui ne fera pas plaisir aux supporters parisiens ! Le capitaine du PSG a mis le Stade Vélodrome cher aux Marseillais parmi les stades les plus chauds où il a joué !

PSG : Thiago Silva impressionné par l’ambiance du Vélodrome !

Dans une interview donné à Booska-p.com, Thiago Silva a fait la liste des stades les plus impressionnants dans lesquels il a joué. Le capitaine du PSG a bien sur placé le Maracana au dessus du lot. Mais derrière, il met dans sa liste le Stade Vélodrome de Marseille !

« Le Maracana est une chose incroyable. J’ai déjà joué dans de grands stades mais le Maracana est le jardin de ma maison. J’ai déjà joué dans de grands stades qui transmettent une ambiance fantastique propre au Maracana. Comme San Siro, Bernabeu ou le Vélodrome pour les Classicos. »

Soit le stade du Milan AC, où il a évolué avant de rejoindre le PSG, le stade du triple champion d’Europe en titre le Real Madrid. Et donc le stade de l’Olympique de Marseille ! Ce qui ne va pas réjouir les supporters parisiens…

PSG : le nouveau maillot !

Les coéquipiers de Thiago Silva arboreront un nouveau maillot pour la saison prochaine. Nike et le club de la capitale ont dévoilé ce nouveau maillot qui est déjà disponible.

On retrouve donc la traditionnelle bande rouge sur ce nouveau maillot. Véritable marque de fabrique du PSG, cette dernière se renouvelle encore car c’est la référence ultime du club. A l’arrière du nouveau maillot on peut lire « Ici c’est Paris » accompagné d’une fleur de lys.

Cette nouvelle tenue disponible depuis le samedi 12 Mai sur le site officiel du Paris-Saint-Germain. Vous pourrez également shopper ce nouveau maillot dans tous les points de vente au prix de 140 euros pour le maillot authentique et 85 euros pour les autres.