Buzz
Partager sur

PSG: Thiago Silva et sa famille obtiennent la nationalité française !

PSG: Thiago Silva et sa famille obtiennent la nationalité française !
Partage
Partager sur Facebook

Thiago Silva, joueur au Paris Saint-Germain, et sa famille ont été nationalisés comme étant français. Ils ont partagé la bonne nouvelle sur Instagram !

Thiago Silva, capitaine de l’équipe nationale du Brésil et du Paris Saint-Germain a annoncé une bonne nouvelle sur son compte Instagram. Sa femme, ses enfants et lui sont officiellement français. Ils ont posé fièrement sous le portrait d’Emmanuel Macron. MCE vous en dit plus.

Thiago Silva nationalisé français

En effet le défenseur du Paris Saint-Germain est devenu français, samedi 16 mars. Avec sa femme Bella Silva et leurs deux enfants ils ont donc les papiers français. Même si le PSG semble mal en point en ce moment, Thiago Silva, quant à lui, semble plus heureux que jamais. Il a affiché son grand sourire sur une publication Instagram où il annonce l’heureuse nouvelle. Et le couple a immortalisé cet instant avec deux photos, Où on peut les voir tous les deux sous le portrait d’Emmanuel Macron, le président de la République. Ils tiennent dans leur mains les documents officiels de leur naturalisation.

Voir cette publication sur Instagram

Aujourd’hui moi, ma femme @belle_silva , et nos enfants, Isago et Iago sommes devenus des citoyens français. C’est un jour très heureux pour nous, parce que ça fais déjà six ans et demi que nous sommes à Paris et on se sens vraiment chez nous ici. Merci la France, pays qui nous a tellement bien accueilli dans lequel nous avons vécu des moments vraiment inoubliables. Vive la France 🇫🇷 Obrigada Dr. @luisfernandonovaes #FamilleSilva

Une publication partagée par Thiago Silva (@thiagosilva) le

La famille très heureuse

En effet le capitaine de l’équipe de football du Brésil a posté les photos avec une belle légende. Ses 15 millions d’abonnés ont donc pu voir à quel point ce moment semblait important pour lui. « Aujourd’hui moi, ma femme @belle_silva, et nos enfants, Isago et Iago sommes devenus des citoyens français. C’est un jour très heureux pour nous, parce que ça fais déjà six ans et demi que nous sommes à Paris et on se sens vraiment chez nous ici. Merci la France, pays qui nous a tellement bien accueilli dans lequel nous avons vécu des moments vraiment inoubliables. Vive la France », a-t-il écrit.

cela fait donc 6 ans que Thiago Silva et sa famille vivent à Paris. Il était avant à Milan, en Italie. Son contrait avec le Paris Saint-Germain s’achèvera en 2020. Mais pour le moment il doit se remettre au travail. Car le PSG affrontera ce dimanche 17 mars, l’Olympique de Marseille. La Clasico est très attendu par les supporters des deux équipes !