fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: les supporters promettent un accueil « agité » pour Neymar !

PSG: les supporters promettent un accueil « agité » pour Neymar !
Partager
Partager sur Facebook

Le Collectif Ultras Paris (CUP) promet un accueil « agité » pour le retour de Neymar au Parc des Princes avec le PSG, face à Strasbourg

A 17h30, Neymar va faire son grand retour sous les couleurs du PSG. Retour après plusieurs mois d’absence dues à une blessure, mais aussi, et surtout, à cause d’un éventuel départ vers le FC Barcelone. Car oui, l’attaquant brésilien a beau faire partie des meilleurs joueurs de la planète, il ne reste pas moins maladroit dans ses choix et sa communication.

Faisant part de son souhait de quitter le PSG. Neymar n’a pas cessé de faire des appels du pied au club catalan, et se faire détester par les supporters parisiens. Car oui, nous ne savons pas vraiment si le joueur l’a fait exprès, mais toutes ses sorties médiatiques n’ont fait qu’augmenter le dégoût des ultras parisiens envers lui.

Par exemple, lorsque Neymar indiquait, cet été, que son meilleur souvenir restait la Remontada face au PSG, lorsqu’il jouait avec Barcelone. Ou encore, en étant prêt à débourser 20 millions d’euros de sa poche pour quitter le club de la capitale et revenir en Catalogne. Tout cela pour finalement rester à Paris… C’est pourquoi, les ultras parisiens promettent un accueil « agité » cette après-midi face à Strasbourg.

PSG: les ultras vont-ils vraiment siffler Neymar ?

Un manque de respect, et pas qu’une seule fois. En effet, les ultras parisiens, comme les supporters, en général, du PSG, se sentent salis par Neymar. Par ses déclarations et ses choix. C’est pourquoi, le CUP a décidé de totalement ignorer le Brésilien, même en cas de buts:

 « Nous invitons tous les supporters parisiens. Ceux qui se sont sentis heurtés. A un moment ou un autre. A lui montrer aujourd’hui qu’il n’a plus le droit à l’erreur. Et que le chemin de la rédemption sera long… très long ».

Nous espérons tout de même que les supporters du PSG vont se tenir à leur parole. Et ne pas scander le nom de Neymar au bout du premier triplé inscrit… Ils doivent réellement montrer au joueur qu’on ne peut salir l’image d’un club. Eh si cela doit durer un an, ou jusqu’au départ définitif du Brésilien, cela ne doit pas poser de souci.