Buzz
Partager sur

PSG: La seconde partie de la collection avec Jordan en vente

PSG: La seconde partie de la collection avec Jordan en vente
Partager
Partager sur Facebook

Le début de la collection PSG x Jordan avait déjà beaucoup plu aux fans du club. Par ce fait, la suite est maintenant disponible.

Le Paris Saint-Germain fait de nombreux partenariats. On peut d’ailleurs retrouver des joueurs du club dans la pub Renault. Le club a aussi choisi la marque de vêtements Jordan. Ils ont sorti une première collection avec. En plus du match de la Ligue des Champions ce soir, la suite de la collection est disponible ! On vous dit tout !

PSG: La seconde partie de la collection avec Jordan en vente

C’est un grand jour pour le Paris Saint-Germain ! Il va affronter le club mythique Manchester United pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Ils ont aussi dévoilé aujourd’hui la suite de leur collection avec Jordan. Cette collaboration avait commencé par la création d’un maillot spéciale LDC tout noir.

Une première partie de la collection PSG x Jordan qui s’est en effet penchée sur la couleur noire. Pour la deuxième, c’est le couleur blanche qui a été choisie. De nouveaux produits sont donc maintenant disponibles. Il y a 3 modèles de casquette, des vestes avec ou sans capuches, des bas de survêtement, un nouveau bonnet et des t-shirts. Or, les prix ne sont pas encore abordables. Les prix commencent à 30 euros pour le bonnet et finissent à 250 euros pour la veste officielle.

Vous pourrez tout retrouver ici.

PSG: Gianluigi Buffon espère prolonger !

L’italien de classe mondiale se plait dans le club de la capitale. Cet été, alors qu’il annonçait vouloir mettre fin à sa carrière, le Paris Saint-Germain a recruté le footballeur. Gianluigi Buffon confie : « Quand le PSG m’a appelé, c’était une bonne surprise, mais j’étais sûr de vouloir jouer à nouveau. »

Dans cette même interview accordée au Telegraph, il dévoile l’existence d’une clause le permettant de prolonger d’une année. Une chose dont il a envie.  « Il y a une option pour un an de plus. Et j’espère signer la prolongation. Je pense que lorsque, dans un contrat, vous avez le choix pour un an, il est très important que les deux parties soient satisfaites. Je suis satisfait et j’espère rester, car je sais que l’équipe et moi-même pouvons continuer à grandir l’année de prochaine. » a-t-il dit.

Au moins c’est clair !