Buzz
Partager sur

PSG vs Réal Madrid: Nasser s’inquiète pour Neymar et Mbappé!

PSG vs Réal Madrid: Nasser s'inquiète pour Neymar et Mbappé!
Partage
Partager sur Facebook

Le Real Madrid aimerait avoir Kylian Mbappé mais aussi Neymar. Mais attention Al-Khelaïfi ne va certainement pas se laisser faire.

La fin de la saison ne sera pas grandiose ni pour le PSG ni pour le réal Madrid qui s’est fait éliminer par l’Ajax Amsterdam. Les deux clubs peuvent donc partager leur sortie embarrassante.

Zinedine Zidane à la Maison Blanche

Zinedine Zidane est revenu récemment sur le banc de touche de Merengue comme nouvel entraineur. Toutefois après ces défaites la Maison Blanche va devoir avoir une réaction extrêmement vive pour l’été prochain, avec notamment l’arrivée de Zinedine Zidane. Ils ont notamment promis beaucoup de nouvelles recrues au nouvel entraineur.

C’était pendant la conférence de presse pour présenter le fameux « ZZ » que Florentino Pérez a lancé une phrase sous forme de boutade.

La boutade du Réal qui fait réagir…

Cette dernière a tout de suite fait de beaucoup d’effet. Florentino Perez a dit qu’il se payerait bien Kylian Mbappé et Neymar au mercato. Mais le Paris Saint-Germain n’a franchement pas rigolé. Ces derniers on bien entendu montrer les crocs tout de suite our tuer tout espoir d’éventuels candidats au transfert. RMC a dévoilé la réponse d’une source proche du club du PSG. Si jamais le Réal Madrid en vient à se renseigner trop près quant aux joueurs parisiens il y aurait une contre-attaque possible.

L’informateur dévoile alors à RMC: « Le Real devrait se méfier. En cas d’offensive du Real sur un joueur parisien, Nasser Al-Khelaifi n’hésiterait pas en attaquant le Real sur une de ses stars ». Ce dernier semble persuadé que le PSG peut refaire le coup de 2017. En 2017, le FC Barcelone courtisait Marco Verratti si bien qu’il a fini par perdre Neymar. On ne sait toutefois pas sur quel joueur le PSG pourrait porter son dévolu au sein du Real Madrid. Le Réal peut se préparer à un grand chambardement cet été. Il possède quelques cadres qui sortent d’une saison décevante, comme Toni Kroos, Gareth Bale ou Luka Modric.