fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Quel est l’avenir de l’attaquant Kylian Mbappé dans l’équipe ?

PSG: Quel est l’avenir de l’attaquant Kylian Mbappé dans l’équipe ?

C'est la rumeur du moment ! L'avenir de Kylian Mbappé au sein du PSG serait incertain. Au même titre que celui de son acolyte Neymar.

Depuis plusieurs mois, certains tabloïds affirment le fait que Kylian Mbappé pourrait prochainement quitter le PSG. Mais la direction du club ne l’entendrait pas de cette oreille. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, l’équipe du PSG possède les joueurs les plus talentueux du moment. Et parmi les pépites du club se trouve Kylian Mbappé ! Sans oublier son coéquipier Neymar.

Après avoir brusquement quitté le Barca en 2017, le brésilien a eu du mal à s’acclimater au jeu de sa nouvelle équipe. La période de doute passée, pour rien au monde il ne voudrait quitter l’effectif du PSG.

D’après le « 10 sport », le joueur brésilien devrait d’ailleurs rester dans l’équipe parisienne jusqu’en 2022. Après, il sera libre d’aller où veut… Contrairement à Kylian Mbappé !

Ces derniers mois, de nombreux médias ont affirmé le fait que le champion du monde aurait des envies d’ailleurs. Et il aurait dans son viseur d’autres grandes équipes européennes.

PSG: Quel est l’avenir de l’attaquant Kylian Mbappé dans l’équipe ?

Kylian Mbappé va t-il rester au PSG ?!

Face aux journalistes, Kylian Mbappé n’a jamais caché ses ambitions futures. Les dirigeants du Real Madrid qui ont les moyens d’accueillir les plus grandes stars du ballon rond auraient d’ailleurs jeté son dévolu sur ce dernier.

Malheureusement pour lui, il devra surement attendre avant de signer un nouveau contrat… En effet, Leonardo ferait son maximum pour conserver Kylian Mbappé et Neymar au PSG.

Mais garder les deux stars pourrait être compliqué à réaliser dans les années à venir. Un contrat à court terme serait d’ailleurs opté pour le brésilien.

Ce dernier qui approche la trentaine n’a plus rien à prouver ! Il a multiplié les trophées avec l’équipe du Brésil et du Barça aux côtés des meilleurs joueurs du monde.

De son côté, Kylian Mbappé (dans la fleur de l’âge) a visiblement encore beaucoup à apporter au PSG.

Etant l’un des joueurs des plus prometteurs de sa génération, la direction de son club ne semble pas vraiment motivée à se séparer de lui. Affaire à suivre donc  !

 

Voir cette publication sur Instagram