fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: prolonger Mbappé est la priorité du club !

PSG: prolonger Mbappé est la priorité du club !

Le PSG a l'air en danger... Alors il faut vite réagir ! Après trois défaites d'affilée, il faut vite prolonger Kylian Mbappé !

Le PSG rentre-t-il donc dans une crise ? La question semble assez stupide, car le club sort tout juste d’une finale de Ligue des Champions… Mais il faut quand même faire attention, et prolonger Kylian Mbappé.

Qu’est-ce que le prodige de l’équipe de France vient donc faire là-dedans ? La réponse se trouve dans l’actualité… Car ces derniers temps, rien ne va autour du Camp des Loges, le centre d’entraînement parisien.

En effet, le PSG vient de perdre trois matches de suite. L’un en finale de Ligue des Champions, l’autre contre un promu en ouverture de Ligue 1… mais aussi le Classico contre Marseille, première défaite depuis 11 ans.

L’équipe de Thomas Tuchel semble donc à un tournant… D’autant plus que le Covid a causé pas mal de fractures en interne. L’hygiène de vie des joueurs, mais surtout leur professionnalisme se retrouve au milieu de cible.

Avec ça, on ajoute aussi que l’entraîneur et Kylian Mbappé ont tous les deux réclamé des renforts, et on arrive à un constat : il faut vite casser cette dynamique. D’après Sky Sport, la solution arrive par l’attaque…

PSG: prolonger Mbappé est la priorité du club !
PSG: prolonger Mbappé est la priorité du club !

PSG : objectif, garder Mbappé

Alors qu’ils ont poussé Edinson Cavani dehors, les dirigeants voient aussi Eric-Maxim Choupo-Motting partir. La faute à un changement de stratégie d’un côté, à une proposition indécente de l’autre…

En plus de ces deux départs, le PSG a perdu son « premier attaquant » : Thiago Silva. Défenseur, mais premier relanceur, le Brésilien a refusé de prolonger. La faute à un club qui lui a dit qu’il n’avait plus besoin de lui…

Il faut donc vite envoyer un message aux supporters et sauver ses arrières. La solution ? Kylian Mbappé. Le Français voit son contrat prendre fin en 2022, comme Neymar… Mais Paris compte bien le prolonger avant.

Alors que l’attaquant envisagerait un transfert vers le Real Madrid de manière de plus en plus sérieuse, le PSG veut s’affirmer et prolonger sa pépite avant tout. Et même avant Neymar.