fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Pierre Ménès clashe le club « Sans Neymar c’est une équipe banale » !

PSG: Pierre Ménès clashe le club
Partager
Partager sur Facebook

Pierre Ménès est très dur face au PSG. En effet, il publie un billet particulièrement tranché sur son blog. Découvrez ce qu'il dit !

Pierre Ménès est déçu par le PSG. En effet, c’est la nouvelle rencontre avec le Stade Rennais qui allume la mèche. Alors que le club s’offre son premier titre de la saison : Trophée des Champions, ce nouveau match pour le compte de la Ligue 1 passe mal. C’est au Roazhon Park que Edinson Cavani lance donc les hostilités. Ainsi, Paris ouvre le score avec un premier but, avant d’être rapidement rattrapé.

En effet, les partenaires de Kylian Mbappé encaissent alors 2 buts. C’est donc une première défaite qui laisse les supporters inquiets. En effet, ce type de contre-performance est rare en début de championnat. Et il semble que ce soit l’absence de Neymar qui dévoile les carences de l’équipe parisienne… C’est en tout cas ce que pense le consultant du CFC, Pierre Ménès.

PSG : Pierre Ménès ne mâche pas ses mots

La défaite du PSG laisse un goût amer aux supporters, ainsi qu’à Pierre Ménès. En effet, le journaliste s’enflamme sur son blog. Ainsi, il dit avoir vu un « pauvre Paris Saint-Germain ». Des mots dures qu’il explique en faisant le bilan du match PSG-Rennes (1-2). C’est cinglant qu’il continue: « Tout se joue sur un faux rythme, il n’y a pas de vitesse dans le jeu. Pas de talent non plus ». Pas de talent ? Aïe… Pourtant il ne s’arrête pas là. En effet, selon lui le constat que l’on peut faire c’est que : « sans Neymar, cette équipe est banale« .

Dans son élan, Pierre Ménès dénonce donc un coupable. Ainsi, cette « déchéance » du PSG remonte à l’humiliation qu’ils ont subie face à Manchester United, en mars dernier. C’est donc Thomas Tuchel le fautif. Ainsi, il dit : «  (Il) commence à être fatigant avec cette position hybride de Marquinhos qui pouvait être vue comme une originalité tactique la saison dernière.

Sauf que dans les autres clubs, on regarde les matchs. Et on bosse. Et on sait bien que Marquinhos ne peut pas être milieu défensif et défenseur central en même temps. A force d’osciller entre les deux postes, le Brésilien se retrouve parfois nulle part ».

Le week-end prochain, Paris reçoit Toulouse. Le PSG doit donc se ressaisir.

PSG: Pierre Ménès clashe le club "Sans Neymar c'est une équipe banale" !