fbpx
Buzz
Partager sur

PSG-OM: que ce sont vraiment dit Neymar et Alvaro ?

PSG-OM: que ce sont vraiment dit Neymar et Alvaro ?

Marqué par de multiples altercations, le match PSG-OM fait beaucoup de bruit. Mais quelle est la nature de l'échange entre Neymar et Alvaro ?

Le 13 septembre dernier au Parc des Princes, le PSG a donc accueilli les joueurs de l’OM pour un face à face très attendu. Neymar s’en est alors pris à Alvaro en plein match ! MCE TV vous dévoile la nature de leur échange.

Les supporters des 2 équipes ne s’attendaient très certainement pas à un tel scénario. Ils n’en reviennent toujours pas !

En effet, lors de la dernière confrontation entre l’OM et le PSG, le ton est très vite monté entre les joueurs des 2 clubs français.

Parmi les multiples querelles qui ont animé le match, celle de Neymar et d’Alvaro a alors marqué les esprits. Et pour cause !

Les 2 sportifs se sont faits face lors d’un échange musclé qui a alors fini sur un coup de poing de la part de l’attaquant parisien.

Mais qu’a pu bien dire Alvaro pour mettre Neymar dans tous ses états ? MCE TV vous donne la réponse !

PSG-OM: que ce sont vraiment dit Neymar et Alvaro ?
PSG-OM: que ce sont vraiment dit Neymar et Alvaro ?

PSG-OM: Neymar traite Alvaro de raciste !

Comme vous le savez sans doute, Neymar a donc quitté le terrain sur ordre de l’abrite. Il devra aussi rester sur le banc de touche pour les 2 matchs à venir.

Mais le joueur brésilien justifie cet accès de colère. Selon lui, Alvaro aurait alors proféré des propos racistes envers lui.

« C’est un raciste, c’est pour ça que je l’ai frappé ». Mais rien ne peut encore le prouver pour le moment.

Les experts estiment donc que le joueur marseillais auraient traité Neymar de « fils de p*** » à plusieurs reprises.

Ce à quoi le l’attaquant du PSG a alors répondu par : « Si tu veux, on se retrouve à l’intérieur. On va voir ce qui se passe. Tu es une flippette ».

Suite à quoi il en est alors venu aux mains. Affaire à suivre… Et de très près !