fbpx
Buzz
Partager sur

PSG – OM: quand un supporter de Marseille enfile son maillot au Parc des Princes ! (VIDEOS)

PSG - OM: quand un supporter de Marseille enfile son maillot au Parc des Princes ! (VIDEOS)
Partager
Partager sur Facebook

Le clasico entre Paris et Marseille n'aura pas été le théâtre d'un grand suspense. Mais un supporter marseillais a fait parler de lui.

Le clasico entre le PSG et l’OM n’a pas accouché du spectacle que l’on attendait. Mais dans les tribunes, les supporters ont fait le show. Certains pas dans le bon sens du terme. MCE vous dit tout !

Dimanche dernier, le classique de notre championnat, entre le PSG et l’OM avait lieu. Un match à sens unique que les parisiens ont remporté 4-0. Grâce à un doublé d’Icardi et de Mbappé, les hommes de Tuchel étaient à l’abri dès la mi-temps. Bien en place pendant 20 minutes, les olympiens se sont écroulés après le deuxième but encaissé. Mais dans les gradins, les fans ont assurés le spectacle.

Avant le match, les supporters du PSG avaient tout prévu. Souvent, les tifo des clasico sont parmi les plus imposants de la saison. Une affirmation renforcée par le public parisien. En déployant un magnifique tifo faisant référence à Dragon Ball Z, ils ont fait sensation. Cette banderole représentait Shenron, le dragon qui exauce les vœux des personnages de Dragon Ball.

PSG-OM, la bataille des tribunes !

Mais il y a eu un autre fait surprenant qui est arrivé dans les gradins lors de ce PSG-OM. Un supporter de l’OM a caché son maillot et s’est incrusté dans une des tribunes parisiennes. Ainsi, il a pu dévoilé par surprise son maillot olympien. La grande rivalité entre les deux clubs a ensuite fait son effet.

Des stadiers qui s’occupent de la sécurité ont donc rapidement réagit. Ils ont ainsi évité un mouvement de foule qui aurait pu prendre une grande ampleur. De nombreux supporter du PSG l’ont donc insulté et il a été la cible de projectiles. Le marseillais a été évacué du stade.

Une mauvaise idée à ne pas reproduire. La rivalité entre les deux clubs est réelle et certains supporters sont très virulents. Cela aurait pu aller plus loin que quelques insultes.