fbpx
Buzz
Partager sur

PSG – OM: Neymar accuse Alvaro González de racisme !

PSG - OM: Neymar accuse Alvaro González de racisme !

Le joueur Neymar accuse Alvaro de racisme après le match PSG-OM d'hier soir. On vous donne plus de détails !

Alvaro accusé de racisme par Neymar après le match PSG – OM ! MCE TV vous donne plus de détails.

Un but, une bagarre et Alvaro Gonzàlez accusé de racisme… voici le résumé du match PSG – OM du 13 septembre. On retiendra tout de même la victoire de l’Olympique de Marseille. 

C’est d’ailleurs Florian Thauvin qui a offert la victoire à son équipe au Parc des Princes. Mais les fans de football peuvent être déçus de cette rencontre.

Et encore plus du comportement de certains joueurs. Le match s’est d’ailleurs terminé sur une bagarre générale.

Neymar tente alors de s’expliquer avec Dimitri Payet mais la tension monte entre plusieurs joueurs. D’ailleurs Neymar a aussi eu une altercation avec Alvaro Gonzalez pendant le match.

PSG - OM: Neymar accuse Alvaro González de racisme !

Neymar accuse Alvaro de racisme

Si on ne sait pas exactement ce qui s’est passé entre Alvaro et Neymar, on sait que ce dernier accuse Gonzalez de racisme. Ainsi, à la 37eme minutes, le Marseillais aurait insulté le brésilien.

Il aurait en effet tenu des propos racistes envers Neymar. D’ailleurs ce dernier a tout de suite interpellé l’arbitre en lui disant : »Racisme, non ! »

Le joueur brésilien a finalement été expulsé au bout du temps additionnel après la bagarre générale.  D’ailleurs il a même tapé sur l’arrière de la tête du défenseur marseillais.

Sur Twitter le joueur du PSG  accuse Alvaro de l’avoir traité de singe. Alvaro de son coté a totalement nié: « il n’existe aucune place pour le racisme. » écrit-il sur Twitter. Avant d’ajouter: « Il faut parfois apprendre à perdre et l’assumer sur le terrain. »

Mais Neymar persiste. « Tu n’es pas un homme qui assume son erreur, perdre fait partie du sport. » écrit d’abord le joueur du PSG à 3h50 du matin ! 

« Maintenant, insulter et faire entrer le racisme dans nos vies, non, je ne suis pas d’accord. » continue le jeune sportif.  » JE NE TE RESPECTE PAS ! TU N’AS AUCUN CARACTÈRE ! Assume ce que tu dis mon frère… Sois un homme ! Raciste. »

L’histoire n’en resteras pas là. En effet, une procédure disciplinaire aura pour but de nous éclairer sur ce triste incident qui  entache la victoire des Marseillais.