fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Neymar ne veut pas jouer avec Mbappé au Real Madrid !

PSG: Neymar ne veut pas jouer avec Mbappé au Real Madrid !
Partager
Partager sur Facebook

Le PSG pourrait bientôt se séparer de plusieurs joueurs. Neymar espère rejoindre le Réal de Madrid mais il ne veut pas de Mbappé !

Très bientôt, le PSG va se séparer de plusieurs joueurs afin de constituer une nouvelle équipe. Neymar serait sur le départ mais il a posé plusieurs conditions concernant Kylian Mbappé !

Au début de l’année, le PSG a fait polémique en ayant de grosses stars du football dans son équipe. En effet, beaucoup de gens pensaient que ce n’était pas fair-play d’avoir aussi bien Kylian Mbappé que Neymar. Néanmoins, tout cela pourrait bien changer lors du prochain mercato.

Quelques joueurs du PSG ont leur contrat qui se termine pour l’année 2020. Ainsi, l’équipe du Paris Saint-Germain devrait se séparer de Edinson Cavani. L’espagne et l’Italie rêvent déjà d’acquérir ce joueur. Puis, Angel Di Maria, Julian Draxler et Thomas Meunier sont aussi sur le départ. Néanmoins, une grosse figure de l’équipe semble aussi avoir fait une demande pour quitter le PSG.

Neymar ne veut pas de Kylian Mbappé dans sa prochaine équipe !

Kylian Mbappé sera encore au PSG l’année prochaine. Cela devrait rassurer tous les fans de l’équipe de football. Pourtant, il semble bien que Neymar souhaite quitter l’équipe pour rejoindre le Réal de Madrid. Zinedine Zidane espère obtenir ce joueur dans son équipe et les négociations risquent d’être rudes. En effet, Neymar a déjà posé une condition et cela concerne Mbappé !Il semble bien que Kylian Mbappé et Neymar ne s’entendent pas. En tout cas, le joueur brésilien veut être la seule grosse star d’une équipe de football.

Il veut que personne ne lui fasse de l’ombre et il a donc quelques exigences concernant le Réal de Madrid. Ce dernier aurait demandé de ne pas être dans la même équipe de Kylian Mbappé ! Néanmoins, le joueur ne veut pas non plus de Sadio Mané ou de Eden Hazard dans sa prochaine équipe ! En posant cette condition, l’homme espère avoir le Ballon d’Or. Puis, il se sentirait de plus en plus concurrencé par Mbappé. Pour le moment, le PSG souhaite garder Neymar. Néanmoins, il y a peu de chances pour que le joueur accepte de rejouer dans la même équipe que le jeune attaquant français…