fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Neymar touche 375 000 euros pour bien se comporter !

PSG: Neymar touche 375 000 euros pour bien se comporter !

Neymar n’a qu’à bouger les mains pour gagner de l’argent et c’est à prendre au mot. Le joueur peut gagner jusqu’à 300 000 euros sans grands efforts.

En effet, ce jeudi 8 novembre la chaine France 2 nous offrait un nouveau numéro d’envoyé spécial. Le sujet du magazine d’investigation tournait autour du revenus des joueurs du PSG ainsi que de leurs primes tombées du ciel.

Neymar : Un comportement exemplaire félicité !

Pour le PSG rien ne va plus, car depuis le début de la semaine le club parisien se voit maltraité de tous les côtés. Les Football Leaks ainsi que la diffusion d’envoyé spécial de jeudi 8 novembre sur France 2 ont davantage ternis la réputation du club.

Sacrée Elise Lucet, elle révèle les rémunérations gargantuesque que le club verse à ses joueurs. De plus on apprend que des « primes d’éthique » existent  au PSG depuis 2011.

Ces primes visent à récompenser ou sanctionner les comportements des joueurs. Tout est calculé, ils ne doivent pas altérer l’image du club afin d’attirer toujours plus de sponsors.

Nous pouvons notamment citer l’exemple de Serge Aurier qui avait banlancé un « sale fiotte » à son entraineur. Pour cet incident il s’était vu supprimer sa prime d’éthique.

Neymar : En quoi cela consiste ?

L’émission nous apprend que Neymar fait partie de l’un des joueur concerné parmi tant d’autres. Car  Mbappé serait aussi concerné…

« Il y a aussi des clauses secrètes plus surprenantes (…) Chaque geste, chaque détail de la vie des joueurs compte », débute la voix-off du reportage avant de préciser : « Neymar doit répondre à toutes demandes d’interview, notamment au profit du groupe Al Jazeera (…) Mbappé peut profiter d’une cagnotte mensuelle de 30 000 euros pour payer son logement ou son chauffeur ».

Il ne faut pas non plus négliger leur salaire fixe qui sont déjà ahurissants!

« Cette prime est conditionnée à une obligation : saluer et remercier les supporters avant et après chaque match (…) Le montant du bonus varie : de 33 000 euros jusqu’à 375 000 euros net par mois comme c’est le cas pour Neymar. De quoi le motiver, mais ça fait cher les claps » Conclu le reportage dirigé par la journaliste Elise Lucet.