fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Neymar souhaite l’arrivée de Messi au sein du club parisien !

PSG Neymar souhaite l’arrivée de Messi au sein du club parisien1000

Le joueur Neymar a fait des déclarations au sujet de son ami Messi. Ce dernier a confié qu'il adorerait que la star du Barça intègre le PSG.

Neymar est fan de Lionel Messi. Le joueur du PSG voudrait que son grand ami intègre son équipe actuelle. Des confidences chocs relatées par RMC Sport.

En effet, le joueur de foot qui évolue au Paris Saint-Germain a fait des éloges au sujet de son coéquipier. L’occasion pour les fans de Neymar de connaître le ressenti de leur idole.

Ce dernier a donc confié à la presse : « Ce que je veux, c’est recommencer à jouer avec Lionel Messi. J’espère que nous pourrons être ensemble la saison prochaine », a confié le joueur qui brille au sein du PSG.

Des propos annoncés et relayés aussitôt par les médias du monde entier. En effet, en exprimant ses envies en tant que joueur de foot, ce dernier a provoqué un buzz sans précédent.

Cet été, déjà, le joueur Brésilien avait eu son ami Messi au téléphone afin de lui proposer de venir. Fidèle à son club espagnol, l’Argentin avait décliné la proposition.

Messi et Neymar pourront-ils jouer ensemble à nouveau ?
Messi et Neymar pourront-ils jouer ensemble à nouveau ?

Neymar souhaite que Messi rejoigne le PSG

Neymar avait proposé un deal à son ami argentin Messi. Ce dernier avait parié que si le PSG gagnait la Champions League, il rejoindrait son ami à Paris.

Malgré les nombreux démentis de la part du PSG, le joueur de foot a bel et bien confirmé tout ce que l’on a pu lire cet été dans la presse. Finalement, le dossier a été trop difficile pour le club parisien. Ces derniers évoquent un timing trop serré.

Pour rappel, le contrat de Lionel Messi au Barça se termine donc en juin 2021. À la fin de ce contrat, ce dernier sera donc libre de choisi où il veut aller.

Et le jeune homme pourrait donc rejoindre remplacer son meilleur ami au sein du PSG. Le départ de Neymar pourrait coûter au club français plus de 200 millions d’euros, selon les informations de RMC Sport…