fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Neymar retrouve son ami Kylian Mbappé pour sa séance de sport !

PSG: Neymar retrouve son ami Kylian Mbappé pour sa séance de sport !

Sur Instagram, Neymar a fait savoir qu’il avait retrouvé Mbappé pour une séance de sport avant le match du PSG en Ligue des Champions

Quelle mauvaise entame dans la compétions pour le PSG… En effet, Neymar, Mbappé et les autres ont perdu sur leur terrain face à Manchester United. Equipe leur ayant fait subir une autre remontada (après celle de Barcelone:ndlr) il y a deux ans. Peut-être que les joueurs auraient mieux fait de travailler plutôt que s’amuser à l’entrainement…

Car oui, nous pouvons bel et bien penser que les joueurs parisiens aient préféré s’amuser plutôt que s’entraîner à quelques heures d’un rendez-vous important. Il suffit de voir le dernier cliché de l’attaquant brésilien publié dans sa story.

Certes, l’attaquant du PSG se trouvait à la salle de sport avec Mbappé. Mais si le joueur a eu le temps de prendre une photo et la poster, tout en ayant un visage décontracté, c’est sans doute qu’il n’avait pas fait subir un intensif travail à son corps…

Nous vous laissons faire votre propre avis avec le cliché en question à retrouver plus bas dans cet article. Mais nul doute que cette publication risque de beaucoup faire parler.

D’autant plus que Neymar et Mbappé sont totalement passés à côté de leur match avec le PSG.

PSG: Neymar retrouve son ami Kylian Mbappé pour sa séance de sport !
PSG: Neymar retrouve son ami Kylian Mbappé pour sa séance de sport !

Mbappé et Neymar complices à l’entraînement, mais pas sur le terrain

Peut-être que les joueurs parisiens se trouvaient perdus du fait qu’ils n’ont pas pu retrouver leur ancien coéquipier Cavani ? Car oui, si vous n’étiez pas au courant, celui-ci signait chez les Red Devils durant le dernier mercato.

Il aurait donc dû affronter le PSG il y a quelques heures mais, sans doute pour raison médicale, n’a pas pu répondre présent. De quoi perturber les joueurs qui s’attendaient à le retrouver. Comme le faisait savoir Mbappé à Téléfoot:

 « Il est dans une autre équipe maintenant. Je lui souhaite donc le meilleur. Il ne fait plus partie des nôtres. On va jouer contre lui et on va essayer de les battre ».

Cavani ou pas, le PSG a perdu son premier match de Ligue des Champions qui plus est, à domicile. Chose qui n’était plus arrivée depuis 2004. De quoi très peu rassurer les fans de l’équipe…