fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Neymar restera finalement au sein du club de Paris !

PSG: Neymar restera finalement au sein du club de Paris !
Partager
Partager sur Facebook

D’après les informations de L’Equipe, les discussions entre le PSG et Barcelone pour le transfert de Neymar, n’auraient pas abouti

Il s’agit du feuilleton de l’été. Partira, partira pas ? C’était la grande question qui tournait autour de Neymar durant le mercato estival. Désireux de rejoindre le premier club européen avec lequel il a évolué avant d’aller au PSG, Neymar ne retournera finalement pas au FC Barcelone. C’est pourtant ce que souhaitait le Brésilien. Faisant déjà part de ses envies d’ailleurs avant même la fin du championnat de Ligue 1. L’attaquant du PSG avait même proposé de payer une partie de son transfert à hauteur de 20 millions d’euros.

Mais le Barça ne semble pas avoir réussi à se montrer assez convaincant pour le PSG et le transfert de Neymar. Car au terme de plusieurs propositions, d’échanges et de sommes astronomiques, Leonardo et le reste des dirigeants parisiens n’ont pas plié.

Comme le fait savoir L’Equipe, Neymar va donc rester en Ligue 1 cette année, au moins. Et évoluera encore sous le maillot du PSG.

PSG: quel accueil pour Neymar ?

La question qui se pose désormais: comment les supporters parisiens vont-ils accueillir la nouvelle ? Certes, ils ont la chance de garder l’un des plus grands joueurs de l’époque dans leurs rangs. Toutefois, entre ses sorties médiatiques et le fait de vouloir payer une partie de son transfert, Neymar risque bien d’avoir les oreilles qui sifflent durant ses prochains matchs. Aucun fan n’apprécie de voir l’un de ses joueurs partir au bras de fer avec son club. Eh encore moins d’apprendre qu’il serait prêt à financer une partie de la transaction pour pouvoir s’en aller.

Déjà, alors qu’il n’a toujours pas fait un seul match avec le PSG cette saison, Neymar avait droit à des banderoles. Celles-ci, montrant qu’il n’était plus le bienvenu au Parc des Princes. Mais désormais, les fans parisiens vont devoir faire avec et compter sur le Brésilien. Reste à savoir, si ce dernier réalise de belles performances, si les supporters lui pardonneront ce feuilleton, plus qu’éreintant.