Buzz
Partager sur

PSG: Neymar présent à l’anniversaire de Cavani et Di Maria !

PSG: Neymar présent à l'anniversaire de Cavani et Di Maria !
Partager
Partager sur Facebook

Ce mercredi 14 février c'étais l'anniversaire des Parisiens Edinson Cavani et Angel Di Maria. Neymar était présent à leur petite soirée malgré sa blessure.

Ce mercredi 13 février c’étais l’anniversaire des Parisiens Edinson Cavani et Angel Di Maria. Neymar était présent à leur petite soirée malgré sa blessure. MCE vous dit tous sur ce sujet.

L’anniversaire d' »El matador » et d' »El fideo »

Deux jours après leur match et la victoire contre Manchester United, Thomas Tuchel a récompensé ses joueurs en leur donnant deux jours de congés. Appréciable pour deux éléments en particulier puisque Edinson Cavani et Angel Di Maria ont pu fêter tranquillement leur anniversaire. Les deux Sud-Américains sont en effet nés le même jour, le 14 février. Ils ont profité de cette coïncidence pour organiser une « party » commune ce mercredi soir.

Neymar et Mbappé présent à la fête

Pas de pavillon loué sur les Champs-Elysées, ni de stars mondiales au rendez-vous, simplement la famille, les coéquipiers et quelques amis pour cette soirée qui s’est déroulée dans les salons du Parc des Princes. Plusieurs joueurs ont répondu présents à cette invitation, notamment le nouveau venu Leandro Paredes, mais aussi Neymar, Kylian Mbappé et Gianluigi Buffon par exemple. Le tout dans une ambiance très sud-américaine, mais également italienne, l’Uruguayen ayant fait venir une joyeuse troupe de Naples, son ancien club avec qui il a gardé des très liens très forts.

Une belle soirée donc pour les Parisiens. Le PSG va devoir tout de même se remettre au travail. En effet, ils se déplacent à Saint-Étienne ce dimanche.