fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Neymar et Messi bientôt réunis avec Mbappé ?

PSG: Neymar et Messi bientôt réunis avec Mbappé ?
Partager sur Facebook

Lionel Messi viendra t-il au PSG pour la saison prochaine ? Le joueur est en fin de carrière et cherche où finir plutôt tranquillement.

Lionel Messi pourrait-il rejoindre le PSG ? Le footballeur de 35 ans, 6 fois ballon d’or est en fin de carrière. Son but était de finir au Barça, là où il avait commencé. Mais apparement, tout ne se passe pas comme prévu dans le club.

Le joueur en a un peu marre. Il était en train de demander une prolongation de contrat mais tout ne va pas comme il le voudrait. Les résultats du Barça sont décevants. Le club manque de projet de jeu. Pourtant leaders avant le coronavirus, ils vont maintenant perdre le titre.

De plus, Lionel Messi est souvent victime de rumeurs. Si il n’hésite pas à clarifier sur les réseaux sociaux, cette ambiance ne lui correspond plus. Mais il faut bien que le footballeur finisse sa carrière. Irait-il au PSG ?

Si sur le papier, réunir Neymar, Mbappé et Messi fait rêver, il est peu probable que le club fasse ce choix là. En effet, Messi est âgé et n’aurait donc pas les qualités que le PSG veut pour ses nouveaux joueurs. 

PSG: Neymar et Messi bientôt réunis avec Mbappé ?

PSG: Neymar et Messi bientôt réunis avec Mbappé ?

PSG : Messi en nouveau joueur ?

Le PSG cherche un attaquant de pointe capable de supplée Maura Icardi. Et ils ont de l’argent pour le trouver. On rappelle que le club parisien vient de se séparer de deux de ses meilleurs joueurs : Edinson Cavani et Thiago Silva. 

Alors pour le moment on ne sait pas encore où jouera Lionel Messi. Mais il serait peu probable que le PSG le recrute. Même si le club se targue d’avoir les meilleurs joueurs mondiaux et que Messi pourrait conforter cette idée, tout ça ne serait pas logique.

Alors les pronostics vont bon train pour savoir qui remplacera Cavani. Les supporters étaient d’ailleurs très étonnés que le joueur ne reste pas alors qu’il était l’un des meilleurs buteurs. Bref, une affaire à suivre de près dans les semaines à venir.