fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Neymar et Kylian Mbappé assez mal jugés par la presse étrangère !

PSG Neymar et Kylian Mbappe assez mal jugés par la presse étrangère1000

Coup dur pour les deux joueurs les plus prometteurs du PSG, Neymar et Kylian Mbappé. La presse étrangère n'est pas très clémentes avec eux.

Une réputation peut en cacher une autre… Le média The Mirror a en effet souligne le fait que Neymar et Mbappé n’étaient pas les joueurs les plus aimés des médias, donc.

Mardi dernier, Manchester United s’est imposé 1-2 face au PSG. Un match particulier pour les joueurs du Paris-Saint-Germain qui n’ont pas brillé sur le terrain.

The Mirror a fait des déclarations sur les deux joueurs. Face à la mauvaise prestation livrée par l’équipe parisienne, donc, la presse n’y est pas allée de main morte. Pire encore, Neymar et Mbappé en ont pris pour leur grade.

D’après le média britannique The Daily Mail, Neymar a réalisé un match « pauvre ». Les nombreux actes manqués des deux joueur sur le terrain ont fait les choux gras de la presse étrangère.

Le média souligne le fait que le joueur brésilien ait manqué plusieurs belles occasions. « Neymar s’est évanoui après son action en début de match », écrit le tabloïd.

Mbappé et Neymar sur le terrain
Mbappé et Neymar sur le terrain

Neymar et Killian Mbappé, dézingués dans la presse étrangère

Neymar et Killian Mbappé se sont donc attirés les foudres de la presse étrangère. Et ces derniers n’y sont donc pas allés par le dos de la cuillère.

Et ce n’est pas tout, puisque le média The Mirror y est donc également allé de son petit commentaire au sujet des deux sportifs. Ce dernier affirme que Neymar et Mbappé ont donc « handicapé leur équipe en ralentissant le jeu », donc.

Le média espagnol, AS parle lui de « changements audacieux de la part de Thomas Tuchel », comme le relate BFMTV. « Le PSG a fini par jouer à la roulette russe », écrivent donc les journalistes espagnols.

En Italie, la Gazzetta dello Sport parle lui de moquerie. « Voici une autre moquerie de Manchester United à l’encontre du PSG », souligne le média italien qui estime que Kylian Mbappé et Neymar n’ont pas été à la hauteur de leur force sur le terrain. Ambiance.