Buzz
Partager sur

PSG: Neymar frappe violemment un supporter de Rennes !

PSG: Neymar frappe violemment un supporter de Rennes et reconnait son erreur !
Partage
Partager sur Facebook

PSG n'a pas vécu une très bonne soirée samedi contre Rennes.Neymar s'en est pris violemment à un supporter après le match de football !

Samedi soir, le PSG a perdu contre Rennes lors de la Coupe de France. Alors que Mbappé a eu un carton rouge, Neymar a frappé un supporter de Rennes !

Samedi soir, le PSG n’a pas brillé contre Rennes. En effet, l’équipe a perdu contre l’équipe adverse lors des tirs au but. Il semble bien que les joueurs du Paris-Saint Germain n’étaient pas en très grande forme pour la finale de la Coupe de France. Mbappé a eu un carton rouge et a été expulsé. Néanmoins, ce n’est pas le seul incident qu’il y a eu pendant la soirée.

Le PSG était favori pour la finale de la Coupe de France. Pourtant, rien ne s’est passé comme prévu. Après la défaite, les joueurs ont monté les escaliers des gradins pour récupérer leur médaille. Les joueurs étaient tous encore abattus par leur défaite. Pourtant, un supporter de Rennes a provoqué le numéro 10 et Neymar n’a pas réussi à se contenir bien longtemps. Face aux insultes, le joueur brésilien a perdu son sang froid et a répondu à sa manière au supporter…

Neymar frappe un supporter après la défaite du PSG !

Un supporter de Rennes a cherché à faire le buzz lors de la finale de la Coupe de France. Ainsi, l’homme a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo où il se fait frapper par Neymar. Alors que les joueurs du PSG montent les marches, on peut entendre une voix d’homme insulter les sportifs : « bouffons« , « raciste« , « apprend à jouer au foot ». Face à ces insultes, le joueurs brésilien a perdu son calme et a frappé le supporter de Rennes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex Bernardo (@alexbernardo_) le

Aujourd’hui, Neymar assure regretter son geste. Néanmoins, il ne s’excuse pas pour autant et tente même de se justifier. « Est-ce que j’ai mal agi ? Oui. Mais personne ne peut rester indifférent «  A t-il dit sur Instagram.  De son côté, le supporter de Rennes assure qu’il n’a insulté les joueurs. D’ailleurs, le supporter aurait eu « la lèvre ouverte » après le coup de point du joueur du PSG.