fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Neymar et Mbappé vont provoquer un nouveau recadrage de Tuchel

Partager
Partager sur Facebook

Lors de leur victoire ce week-end face à Monaco (4-0), certaines attitudes sur le terrain auraient fortement déplu à l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel.

Ce dimanche, le PSG s’est imposé sans problème face à une très faible équipe de Monaco. Une victoire qui n’a pas laisser que des bonnes choses dans les têtes parisiennes. Et la sortie de Thiago Silva a mis la puce à l’oreille.

Au coup de sifflet final du choc entre l’AS Monaco et le PSG dimanche (0 – 4). Le capitaine brésilien avait pesté contre une mauvaise gestion de son équipe. Et notamment le manque de bon état d’esprit dans ses propres rangs.

PSG: Thiago Silva lance l’alerte

Le message a été bien répandu en interne. Au point que, selon L’Équipe, un recadrage collectif pourrait être programmé par Thomas Tuchel après la trêve internationale lorsque ce dernier pourra parler à tout son vestiaire. En cause ? Les comportements très limites de Kylian Mbappé, qui s’est agacé à plusieurs reprises de ne pas recevoir le ballon comme il le souhaitait, ou de Neymar, qui n’a pas toujours affiché une grande abnégation pour les tâches défensives (au même titre que le Français).

« Ces comportements individuels renvoient à la réunion après Marseille. Une réunion provoquée par Thomas Tuchel qui avait convoqué, avec le directeur sportif Antero Henrique, Neymar, Cavani, Mbappé, Rabiot et Thiago Silva. Lors de cet échange, l’entraîneur allemand avait aussi critiqué ses joueurs. Et regretté qu’ils ne se montrent pas plus concernés et enthousiastes. Certains Parisiens semblent avoir aussi un peu oublié en Principauté les valeurs d’unité réclamées par leur coach.

PSG: Liverpool au Parc dans 2 semaines

Un recadrage qui sera donc décisif dans les rangs parisien. En effet, c’est une équipe du PSG plus que soudé qui devra aussi faire face à Liverpool au Parc des Princes. À eux de se concentrer et de faire tous les efforts nécessaires pour obtenir cette victoire. Une victoire très importante pour la suite de la saison du PSG.

Que pensez-vous du PSG ?