MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

PSG: Neymar et ses coéquipiers brésiliens font le show avec un remix génial du tennis ballon !

Partage
Partager sur Facebook

Neymar et d'autres joueurs du PSG ont improvisé un tennis ballon sur une table dans les vestiaires brésiliens. Un vrai show qui a été immortalisé.

Les images en sont limites spectaculaires. Neymar et ses coéquipiers du PSG font le show. Dans les vestiaires du Brésil, les joueurs parisiens font un remix génial du tennis ballon et mettent la barre très haute.

Neymar et ses coéquipiers du PSG ne s’arrêtent plus

Dans la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et filmée par Filipe Luis, on peut voir quatre joueurs de l’équipe nationale du Brésil: la Seleçao. Parmi eux, trois Parisiens: Dani Alves, Thiago Silva et Neymar.

En effet, tous sont regroupés autour d’une table ronde blanche dans les vestiaires brésiliens. Pendant que les autres joueurs se changent et écoutent de la musique, eux, improvisent un tennis ballon. Le but de ce jeu est de faire rebondir le ballon sur la table sans que celui-ci ne tombe par terre.

Finalement, c’est la paire Neymar-Dani Alves qui remporte la partie et finit par triompher.

Neymar et ses coéquipiers du PSG au Brésil

Les Brésiliens sont déjà qualifiés pour le prochaine Coupe du monde. Pas du tout stressés, les joueurs abordent plus décontractés que jamais cette période de qualification. En attendant leurs matchs face à l’Equateur et à la Colombie certains joueurs se font plaisir. Inutile d’appréhender, ils savent qu’ils seront au rendez-vous pour le championnat 2018 en Russie.

Ainsi, ils font leur show et organisent les vestiaires en fonction de leurs jeux. Évidemment, ils sont tous immortalisés et publiés sur Twitter. D’ailleurs, le tennis ballon a été posté sur le compte Twitter de Neymar.

Autres vidéos recommandées pour vous