fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Neymar clashe Alvaro Gonzalez après le trophée des champions !

PSG: Neymar clashe Alvaro Gonzalez après le trophée des champions !

Le clash entre le joueur du PSG, Neymar, et Alvaro Gonzalez est reparti de plus belle, depuis le trophée des champions ce mercredi !

Suite à la dernière rencontre PSG-OM, le clash est reparti de plus belle entre les deux joueurs de foot, Neymar et Alvaro Gonzalez. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Pour rappel, en septembre dernier, Neymar avait accusé Alvaro Gonzalez d’avoir tenu des propos racistes à son encontre. On appréhendait donc leurs retrouvailles !

Mercredi dernier, soit presque 2 mois après cet événement, le joueur du PSG a donc pu de nouveau affronter son ennemi préféré, Alvaro Gonzalez. Et il en est ressorti vainqueur !

Mais suite à cela, l’espagnol n’a alors pas pu s’empêcher d’adresser une dédicace au défenseur de l’OM. « Le roi, n’est-ce pas Alvaro ?« , a-t-il écrit sur le réseau social à l’oiseau bleu. Ces trois petits mots, écris en portugais, en disent long sur l’esprit de revanche du joueur au PSG.

Mais quelques minutes plus tard, son rival lui a répondu. Et il n’y pas allé avec des pincettes. « Mes parents m’ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez l’OM, toujours« , écrit-il en réponse au tweet de Neymar. Il a accompagné cette légende d’une image de son duel avec le Brésilien durant la rencontre. Aïe !

MCE TV vous en dit plus…

PSG: Neymar clashe Alvaro Gonzalez après le trophée des champions !
PSG: Neymar clashe Alvaro Gonzalez après le trophée des champions !

PSG : Neymar ne compte pas lâcher le morceau !

Mais le défenseur du PSG ne compte pas se laisser faire. « Et il a oublié comment on gagne des titres« , a-t-il alors répondu peu de temps après, dans un échange digne d’une cour de récréation.

Et les deux hommes n’en n’ont pas fini. Alvaro a en effet ensuite publié une photo de Pelé, qui pose avec ses trois Coupes du monde. Il a alors qualifié Neymar « d’ombre éternelle du roi ».

« Et toi tu seras toujours dans la mienne. Je t’ai rendu célèbre. De rien phénomène », a-t-il alors répondu. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont de l’énergie à revendre.

Mise à part son court message à Alvaro Gonzalez, le sportif a aussi tenu à régler ses comptes avec Dimitri Payet. En août, ce dernier avait réagi à la défaite du PSG en finale de la Ligue des champions, face au Bayern Munich (0-1). Dans un tweet, le Marseillais avait aligné le maillot marseillais et le maillot parisien pour rappeler que l’étoile n’appartenait qu’à l’OM.

Quelques minutes après le succès parisien face à l’OM lors du trophée des champions donc, l’attaquant brésilien a reproduit la scène avec les deux maillots, en y ajoutant sa toute nouvelle médaille. Une manière plutôt marrante de signifier à Dimitri Payet que c’était bien le club parisien qui avait remporté le trophée. Et non pas le rival marseillais !

Suite à toutes ses altercations, il paraît normal de se demander comment va se passer le Classico du 7 février prochain… Ça promet ! Affaire à suivre donc !