Buzz
Partager sur

PSG: Neymar était très affecté par sa dernière blessure !

PSG: Neymar était très affecté par sa dernière blessure !
Partager
Partager sur Facebook

Blessé pour encore quelques semaine, Neymar s'est confié au micro de la télé Brésilienne O Globo. Le joueur du PSG s'est confié sur sa blessure.

Blessé pour encore quelques semaine, Neymar s’est confié au micro de la télé Brésilienne O Globo. Le joueur du PSG s’est confié sur sa blessure. MCE vous dit tout aussi sur les déclaration émouvante du joueur Brésilien.

Neymar affecté par sa dernière blessure

Sa blessure était vu comme un véritable malheur par les supporters du PSG, quelques jours avant un match important. loin des terrains Neymar vit une période compliquée. « Cette fois, j’ai eu plus de mal à digérer. J’ai passé deux jours à pleurer chez moi » explique l’attaquant du PSG dans un extrait d’une interview accordée à TV Globo.

Touchée encore une fois au 5e métatarse du pied droit, la star brésilienne a cette fois-ci opté pour un traitement plus long mais plus efficace. Contrairement à la saison passé « La première fois que je me suis blessé, je me suis dit : ‘Je vais me faire opérer, il faut résoudre ça au plus vite’. Je n’étais pas triste » explique-t-il.

1 ans de plus au côté de son ami Daniel Alves

Pour son retour Neymar pourra compter sur le soutien de ses coéquipier. Notamment celui de son ami dans la vie Daniel Alves. En effet son compère pourrait prolonger une année supplémentaire au PSG. Le média Brésilien UOL Esporte explique que c’est le président parisien Nasser Al-Khelaïfi qui a pris les devants dans ce dossier. Il apprécie particulièrement le natif de Juazeiro, arrivé libre en 2017. Et qui est disposé à lui offrir une année supplémentaire également.

En effet, depuis son retour de blessure au genou, Alves a convaincu Thomas Tuchel. Notamment sur son dernier match face à Manchester United.