Buzz
Partager sur

PSG: Mbappé est trop fort pour le club parisien !

PSG: Mbappé est trop fort pour le club parisien !

D'après Louis Saha, Mbappé a un grand avenir loin du PSG. Le jeune footballeur serait même trop fort pour le PSG !

Quel honneur ! Louis Saha a dit tout le bien qu’il pensait de Kylian Mbappé, le joueur du PSG. Il l’admire beaucoup ! Si bien qu‘il le voit aller très loin dans sa carrière ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Mbappé est très bien vu dans le monde du football. Mais aussi par ses collègues… Et plus particulièrement par l’ancien international français Louis Saha !

Le joueur s’est donc exprimé à son sujet dans une interview accordée à nos confrères de Stats Perform.

Eh oui ! L’ex attaquant de Manchester United entre 2004 et 2008 est stupéfait par l’évolution de Mbappé. Alors qu’il était inconnu il y a quelques années, le joueur du PSG est désormais devenu une légende ! Quel beau parcours n’est-ce pas !

Sa popularité est telle, que tous les clubs se l’arrachent ! Le Real Madrid est toujours aussi interessé par le profil de l’attaquant du PSG.

PSG: Mbappé est trop fort pour le club parisien !
PSG: Mbappé est trop fort pour le club parisien !

 

Le PSG risque t-il de perdre son joueur ?

Louis Saha n’a donc aucun doute ! Kylian Mbappé a un grand avenir devant lui ! Il est déjà considéré comme le joueur le plus cher de la planète. Il déclare alors :

« Mbappé est complètement maître de son destin. C’est déjà un bonhomme qui est très très mûr pour son âge, qui sait ce qu’il veut. Pour moi, c’est un joueur exceptionnel qui fait rêver les plus grands clubs et c’est normal. »

« Il est le MVP en 9. Je pense que Paris, qui est encore en développement, n’est donc pas au niveau d’un Real. Ou d’un Barça avec tout le respect que j’ai pour le PSG. Tant qu’il sera à Paris, il y aura donc des rumeurs. Vous dire aujourd’hui quel est le meilleur choix pour sa carrière, c’est lui et son feeling ».

Une chose est sûre ! Le PSG devra donc s’accrocher pour garder Mbappé au-delà du mercato estival de 2021.

Afficher +