fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Mbappé ne marque plus de but depuis 1 an en Ligue des Champions !

PSG Mbappé ne marque plus de but depuis 1 an en Ligue des Champions1000

Que se passe-t-il pour la superstar Kylian Mbappé ? Le joueur du PSG n'a pas marqué un seul but depuis 1 an en Ligue des Champions...

Kylian Mbappé est au creux de la vague. Le jour du foot du PSG n’a pas marqué un seul but en un an en Ligue des Champions… Alors, comment l’expliquer ?

Cela fait 8 matchs de suite de Ligue des Champions que Kylian Mbappé rate… Sur le terrain, le joueur du PSG semble perdre pied, et il manque ainsi de belles occasions qui s’offrent à lui.

Ce soir, le joueur de foot joue face au Manchester United. Et les plus sceptiques pensent qu’une fois encore, la star du ballon ne réalisera aucun exploit.

L’attaquant français connaît une baisse de régime depuis un an. Au mois de décembre dernier, le joueur français jouait un match important contre Galatasaray où son équipe avait remporté 5-0 suite à un match où les joueurs du PSG ont joué collectifs.

Mbappé ne fait pas l'unanimité au PSG
Mbappé ne fait pas l’unanimité au PSG

Kylian Mbappé ne marque plus de but depuis un an

Depuis ce match qui n’a fait que confirmer les capacités physiques de Mbappé, ce dernier semble se reposer sur ses lauriers. Il n’a pas marqué un seul but en un an en Ligue des Champions.

Le jeune Tricolore se trouverait donc dans l’incapacité de rompre le mauvais sort. La position de Mbappé est donc très délicate, comme l’a laissé entendre le footballeur Thomas Tuchel qui a parlé de son ami à la presse spécialisée.

« J’ai entendu cette statistique il y a ainsi une heure et j’étais donc surpris, je ne peux pas l’expliquer. Mbappé a donc la qualité, la personnalité et l’expérience pour être décisif. On va donc tout essayer pour le pousser dans le meilleur niveau possible », a-t-il déclaré dans la presse. Visiblement effaré de lire les mauvais avis sur son ami.

La semaine dernière, Mbappé manquait une occasion de se racheter en perdant face à Leipzig. Le match de ce soir face au Manchester United est donc décisif pour l’attaquant français, et les supporters du PSG l’attendent plus que jamais au tournant...