Buzz
Partager sur

PSG: Mbappe dément une fausse déclaration sur Messi !

PSG: Mbappé dément une fausse déclaration sur Messi !
Partage
Partager sur Facebook

Kylian Mbappe a tenu à remettre les choses au clair avec un média espagnole qui diffusait une fausse déclaration de lui sur Messi.

Kylian Mbappe a tenu à remettre les choses au clair avec un média espagnol qui diffusait une fausse déclaration de lui sur Messi. En effet, comme à son habitude, la presse espagnole a tenté de mettre à mal Kylian Mbappe. MCE vous dit tous sur la réponse du champion du monde.

Une nouvelle fake news

Kylian Mbappé n’aime pas les Fake News, et il l’a récemment fait savoir. Le joueur du PSG est un fan absolu de Cristiano Ronaldo. Et en général, quand quelqu’un aime CR7, il n’aime pas Leo Messi en retour, sachant que les deux meilleurs joueurs du monde règnent sur le football depuis une décennie.

Mais le champion du monde, lui, respecte autant la Pulga que son idole. Et il a tenu à le dire clairement alors qu’une rumeur lui faisait dire ce qu’il n’a jamais dit. Une nouvelle fakes news lancé par un média espagnol « BarcaTimes », qui cherche encore une fois à déstabiliser le joueur du PSG.

Kylia Mbappe: « Je n’ai jamais dit ça »

« Messi est un joueur exceptionnel, mais je pense qu’en continuant à travailler dur, je peux être meilleur que lui dans trois ou quatre ans. Je le respecte bien sûr beaucoup, c’est un grand joueur », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Des propos que l’attaquant du PSG n’a jamais prononcé.

Heureusement, la pépite française a démenti très vite cette déclaration. « Je n’ai jamais dit ça. Messi a tout mon respect et toute mon admiration », a répondu, sur Twitter, Mbappé. En effet Kylian sait qu’il a encore plusieurs caps à franchir pour arriver au niveau de Messi, même si la star argentine a terminé cinquième du dernier Ballon d’Or, juste derrière lui.

Après enquête, il s’avère que c’est un site allemand qui inventé ces propos, et que cela a été repris en Angleterre et en France par des sites peu sérieux. Mais que la rumeur a ensuite enflé. Au point de pousser Mbappe à réagir.

Que pensez-vous de Kylian Mbappe ?