Buzz
Partager sur

PSG: Mbappé calme le jeux entre Neymar et Cavani !

Partage
Partager sur Facebook

Interrogé sur le l'accrochage qui a eu lieu vendredi entre ses deux coéquipiers au PSG. Kylian Mbappé a dédramatisé la situation.

Interrogé sur le léger accrochage qui a eu lieu vendredi entre ses deux coéquipiers au PSG. Neymar et Edinson Cavani lors du match amical entre le Brésil et l’Uruguay. Kylian Mbappé a dédramatisé la situation.

Cavani reproche à Neymar ses roulades

Vendredi soir, à l’occasion du match amical entre le Brésil et l’Uruguay. Les fans de football ont assisté à une action polémique entre Neymar et Cavani. Les deux coéquipiers du PSG. L’Uruguayen a taclé le Brésilien et lui a ensuite reproché ses roulades, avant que les deux enlèvent de l’importance à ce fait de jeu en zone mixte.

Présent en conférence de presse avec les Bleus, Kylian Mbappé est revenu sur ce petit incident. Toujours souriant et prêt à répondre aux questions des journalistes, le petit crack de Bondy à dédramatisé cette affaire.

Kilian Mbappé: « J’ai envoyé un message à Neymar. Il a rigolé, c’est rien. »

« Oui, c’est un grand joueur (en parlant d’Edinson Cavani). Il nous fait beaucoup de bien au PSG. Après avec Neymar, c’est pfff… J’ai envoyé un message à Neymar. Il a rigolé, c’est rien. C’est un duel, ils défendent leur pays et ils ont bien raison. Ils se sont donnés à fond. Il y a un duel, il faut y aller. Ça ne les empêchera pas de se faire un gros câlin au PSG ensuite et de marquer des buts ensemble. Il n’y a aucun problème », a lancé le Français.

Une déclaration qui va sûrement calmer les détracteurs du PSG. De son côté, Kylian Mbappé va devoir vite ce concentré lui et toute l’équipe de France sur le prochain match. Justement face à l’Uruguay d’Edinson Cavani. Une équipe de France qui n’a pas le droit à l’erreur devant le public du Stade de France même pour un match amical. En effet, les champions du monde doivent relever la tête après leur défaite cinglante face au Pays-Bas.