fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Marquinhos prêt à gifler Kylian Mbappé pour le motiver à la Ligue 1 !

PSG: Marquinhos prêt à gifler Kylian Mbappé pour le motiver à la Ligue 1 !
Partager
Partager sur Facebook

Marquinhos est très motivée pour la Ligue 1. Et il n'hésitera pas à remettre les pieds sur terre à Kylian Mbappé en lui donnant une gifle !

Kylian Mbappé se trouve dans une autre dimension depuis la Coupe du Monde et la victoire des Bleus. Mais il pourra compter sur Marquinhos et son entraîneur Thomas Tuchel pour lui remettre les idées claires si jamais il se sent pousser des ailes.

PSG: La Ligue 1 a débuté et les joueurs semblent plus que prêts !

La Ligue 1 semble être dans toutes les têtes et surtout au PSG. Marquinhos a confié être prêt à gifler Kylian Mbappé si ce dernier se sent trop pousser des ailes. Et oui on ne rigole pas au foot !

« Il a énormément envie de jouer. Et il voulait déjà jouer dimanche dernier », explique le joueur du PSG. Kylian Mbappé a hâte de retrouver les terrains, comme l’a confié son nouvel entraîneur vendredi matin en conférence de presse. Il était absent lors de l’ouverture de la saison, dimanche dernier faec à Caen.

L’entraineur a notamment expliqué « l’incroyable talent » du meilleur jeune joueur du Mondial russe. Il a par la même occasion assuré que ses attentes pour Kylian Mbappé portaient donc sur « son développement personnel ». Et non pas sur le nombre de buts qu’il va marquer ou de passes décisives qu’il va délivrer : « Après un tel succès, des joueurs plus expérimentés ont eu du mal à enchaîner, et ce n’est pas une question d’âge. Il faut aider Kylian à rester concentré sur le travail, sur des choses simples. Il doit rester affamé, et c’est important de le guider, de le protéger, de le calmer ou de le pousser quand c’est nécessaire », explique son entraineur.

Marquinhos prêt à gifler Kylian Mbappé pour le remettre lors des matchs du PSG !

Mais attention, Marquinhos semble être également du même avis que leur entraineur. En effet après une interview de Kylian Mbappé pour France Football, ce dernier expliquait que ses coéquipiers allaient le regarder autrement suite à sa popularité au Mondial. Mais pour le brésilien il n’en est rien et il le fait savoir gentiment: « C’est le terrain qui parle. Je vais lui donner une claque, il ne faut pas qu’il dise ça en interview ».

De plus bien évidemment Marquinhos n’oublie pas de vanter les mérites de son coéquipier: « Quand on voit ses performances pendant la Coupe du monde, c’est normal qu’il y ait de l’admiration et du respect, et que ses coéquipiers soient contents qu’il porte haut le nom du PSG. Donc on est tous heureux d’avoir un joueur comme ça avec nous, qui a été énorme pendant la Coupe du monde. Il a encore beaucoup de choses à aller chercher, à gagner, et il a le potentiel pour le faire ».

On attend donc de voir ce que donne Kylian Mbappé en Ligue 1.