fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Marco Verratti rejoint l’équipe parisienne à Lisbonne !

PSG: Marco Verratti rejoint l'équipe parisienne à Lisbonne !

Le jeune joueur italien Marco Verratti rejoint le groupe du PSG à Lisbonne ! On vous donne plus de détails.

Marco Verratti a rejoint le PSG à Lisbonne ! MCE TV vous donne pour de détails.

Le PSG s’est envolé pour Lisbonne. En effet, le club parisien vient d’ailleurs de poser ses valises dans la capitale portugaise. 

Les parisiens se préparent ainsi à affronter Atalanta dans ce quart de finale de Ligue des Champions. D’ailleurs le PSG a du réduire le nombre de personnes de sa délégations.

En effet, seules 78 personnes sont à Lisbonne. Dont seulement 55 qui pourront être dans le stade le jour du match.

Coronavirus oblige. Les règles sont strictes. 

Aussi, ces personnes doivent bien sur avoir été testée négatives au virus. Logique !

PSG: Marco Verratti rejoint l'équipe parisienne à Lisbonne !

Marco Verratti rejoint le PSG

Samedi dernier, un soixantaine de personnes de la délégation du PSG sont arrivées à Faro. C’est la que les joueurs du club parisien ont commencé leur préparation de 3 jours. 

Ce mardi, les dirigeants du PSG ont atterris à Lisbone. Les deux groupes se sont donc retrouvé au Myriad by Sana Hôtels. 

Marco Verratti était le seul absent du voyage initial. En effet, le joueur du PSG a du resté en France ce week pour passer des examens et poursuivre ses soins.

Rappelons que ce dernier s’était blessé pendant un entrainement. Mais celui ci a fini par rejoindre ses coéquipiers ce mardi !

Marco Verratti est en effet bel et bien présent à Lisbonne avec le reste de l’équipe. Le jeune milieu de terrain est en effet arrivé à l’hôtel ou résidera le PSG durant son séjour à Lisbonne.

Mais pas de faux espoirs, Marco Verratti ne jouera pas le quart de finale de la Ligue des Champions ce mercredi ! Cependant le jeune italien a tout de même voulu être présent pour ce moment qui pourrait être historique !

Cela donne aussi de l’espoir au fans quant à sa participation en cas d’éventuelle victoire du PSG. Affaire à suivre.