Buzz
Partager sur

PSG – Lyon: Neymar et Mbappé lancent une chorégraphie trop drôle !

PSG - Lyon Neymar et Mbappé lancent une chorégraphie trop drôle grande
Partage
Partager sur Facebook

Hier le PSG s’est imposé sans difficulté 5-0 face à Lyon. Et pour l'occasion Neymar et Mbappé ont illumnié la rencontre et créé une nouvelle chorégraphie !

Dimanche 7 octobre, le PSG s’est imposé sans difficulté 5-0 face à Lyon. De quoi ravir les quelques milliers de spectateurs venus encourager leur équipe favorite. Lors de ce match Kylian Mbappé et Neymar ont créé un nouvelle chorégraphie pour fêter leurs buts. Pas de meilleure façon de clôturer cette fin de semaine pour les fans du PSG. Et les deux stars du match de ce dimanche, Neymar et Kylian Mbappé n’ont pas caché leur joie face à cette victoire.

Neymar et Mbappé offrent une victoire de plus pour le PSG

Des milliers de personnes étaient présentes au Parc des Princes ce dimanche 7 octobre pour la 9ème journée du championnat de France de Ligue 1. Le PSG recevait alors l’Olympique Lyonnais. La rencontre des deux équipes s’annonçait d’ailleurs spectaculaire ! Et le match n’a pas déçu !

Aussi, après quelques occasions Lyonnaises et un carton rouge pour Kimpembe, le match a rapidement tourné en faveur du PSG. Et c’est Neymar qui a ouvert le score avec un penalty au bout de seulement 9 minutes de match. Début de la descente aux enfers pour les Lyonnais qui n’ont marqué aucun but lors de cette rencontre. En seconde période, le prodige Mbappé a aussi pu montrer l’étendue de son talent en marquant 4 buts en l’espace de 13 minutes.

La danse de la victoire de Neymar et Mbappé !

Suite à cette victoire écrasante du PSG, Neymar et Mbappé ont une nouvelle fois affiché leur complicité. Les deux coéquipier qui s’affichent souvent ensemble, notamment sur le réseau social Instagram, ont célébré l’un des buts du match avec une petite danse.

Neymar Jr déclarait à la suite de la victoire du PSG: « Je suis très heureux pour Mbappé (…) Il y a de l’amitié entre nous, j’espère l’aider encore souvent à réussir des matchs comme celui de ce soir ». Mbappé s’est lui aussi exprimé sur son quadruplé: « quatre buts c’est bien mais je peux faire mieux ».

Le PSG aura de nouveau l’occasion de montrer ses talents le 20 octobre, lors du prochain match contre Amiens.

E.V.