fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: la liste des blessés s’allonge davantage !

PSG: la liste des blessés s'allonge davantage !

Les liste des blessés des joueurs du PSG s'allonge considérablement et c'est inquiétant ! On vous donne plus de détails.

La liste des joueurs blessés du PSG s’allonge de plus en plus. MCE TV vous donne plus de détails.

Décidément le PSG souffre vraiment d’un mauvais Karma. En effet, à l’approche des quarts de finale de Ligue des Champions, le club n’est pas au top de sa forme.

À moins d’une semaine de la prochaine rencontre face à Atalanta Bergame, les rangs du PSG font face à de nombreuses blessures. D’abord Kylian Mbappé, et son entorse à la cheville.

En effet, le jeune prodige du club parisien s’était blessé lors de la final de Coupe de France face à l’AS Saint-Etienne. Mais le joueur se remet petit à petit.

En effet il a repris la course sans ballon au centre d’entrainement. Cependant Thomas Tuchel n’est pas serein.

PSG: la liste des blessés s'allonge davantage !

PSG: la malédiction

« Kylian, il essaie tout, mais je ne sais pas… » avait dit l’entraineur en conférence de presse. Layvin Kurzawa de son côté n’est pas en meilleure forme.

En effet, le latéral gauche du PSG souffre lui aussi d’une blessure à la cuisse. Sa reprise n’est pas prévu pour tout de suite.

Ainsi, il ne sera donc pas rétabli pour le grand match de Ligue des Champions. Enfin, jamais 2 sans 3 ! 

Marco Verratti rejoint ainsi la liste des joueurs blessés du club parisien. En effet, le jeune italien s’est blessé au mollet à l’entrainement.

Les nouvelles sont mauvaises pour le PSG ! Une Ligue des Champions sans Verratti ni Mbappé, s’annonce compliquée. 

D’autant plus que Angel Di Maria, suspendu, ne jouera pas le match contre Atalanta. Le PSG semble bien trainer sa malédiction.

En effet, le Karma du club parisien quant il s’agit de la Champions League n’a jamais été très bon. Pourtant si proche des phases finales cette fois-ci, il n’est malheureusement pas en pleine forme. 

Un échec serait-il synonyme de départ pour Thomas Tuchel ? Affaire à suivre.